J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une route qui ne mène à nulle part

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une route qui ne mène à nulle part Empty
MessageSujet: Une route qui ne mène à nulle part   Une route qui ne mène à nulle part Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:15

17heur avent son execusion Ted Bundy se confie aux Docteur Dobson . Un hommage aux plus grand tueur en série de tout les temps !


Ted Bundy as Greg Randin voix Azazel


Docteur Dobson as Patrick Gauthey voix Tite Viking





Dernière édition par Azazel le Lun 3 Nov - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Creed
Admin
Johnny Creed


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : 23 Fleet street

Une route qui ne mène à nulle part Empty
MessageSujet: Re: Une route qui ne mène à nulle part   Une route qui ne mène à nulle part Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:14

Une route qui ne mène à nulle part:

Cette route nous méne dans un angoisse profond !
Suivre ce tueur jusqu'a la fin nous donne des frisson,
non pas par ce que s'est une histoire vairiditque.
Mai par ce que l'ambiance quen nous donne le réalisteur nous améne face a vace devant lui nous créer avec une musique simple, une anvie de se suicider, sous la tention des parole du condanner, on se demande,comment un homme peut faire cela et encor, la raconter avec douceur et sans exprétion.
Ce film nous emménent tout droit devant Satant !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

Une route qui ne mène à nulle part Empty
MessageSujet: Re: Une route qui ne mène à nulle part   Une route qui ne mène à nulle part Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:35

bonne petite interview, pensé qu'un comdamné a mort puisse tiré des propos aussi clair est surprenant.
J'attend surtout le film entier pour en aprendre plus sur cette homme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une route qui ne mène à nulle part Empty
MessageSujet: Re: Une route qui ne mène à nulle part   Une route qui ne mène à nulle part Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:45

Oui vivi le film se fait,deux partie la jeunesse de Ted et la second quand il commet ces actes vicieux .Mai pour cet interview, il faut savoir que Bundy était un manipulateur,et qu'il mentait asser souvent ,donc allé savoir ci il a pas baratiné ce pauvre docteur lol...Moi je l'ai fait comme je l'imaginais et j'ai pris plaisir à le faire tout comme le film actuellement en tournage .
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Une route qui ne mène à nulle part Empty
MessageSujet: Re: Une route qui ne mène à nulle part   Une route qui ne mène à nulle part Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:51

oups je m'apercois que je n'ai pas noté ce court métrage ! assez impressionnant ! de par le fait surtout que le condamné fait pratiquement la synthese lui meme de sa patologie !! il reste d'un calme ! remarque c'etait un gars hyper intelligent comme le sont souvent ces genres de personnages ! moi j'ai super bien aimé et la musique colle bien pour cette ambiance glauque des quelques heures avant son execution !!! bravo !! j'attends le film !!
ma tite note pour ce court métrage 7/10


Dernière édition par PETITE VIKING le Jeu 26 Mar - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une route qui ne mène à nulle part Empty
MessageSujet: Re: Une route qui ne mène à nulle part   Une route qui ne mène à nulle part Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:53

Oui moi aussi je trouve que la musique même ci elle coïncide pas trop va bien avec lol .Et le mec était loin d'être con ,mai il a fait une erreur qui lui à couté cher^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une route qui ne mène à nulle part Empty
MessageSujet: Re: Une route qui ne mène à nulle part   Une route qui ne mène à nulle part Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:55

Je sors tout juste de la salle ^^. Déjà l'idée de l'interview est très bonne pour "annoncer" la venue du film, il y a un côté authentique que j'aime bien.
Côté doublage par contre je pense que tu aurais pu faire mieux, l'important c'est que tu ais assuré pour le film qui a tenu toutes ses promesses Wink . J'attend avec impatience la partie deux Cool .

Sinon pour cet interview, qu'il ait menti ou pas, on sent que Ted Bundy est très intelligent, comme c'est souvent le cas des serial killers en effet. Les films où on les décrit comme de simples gros bourrins sans cervelle assoiffés de sang sont à côté de la plaque. On remarque au contraire qu'ils sont très souvent plus (voire beaucoup plus) intelligents que la moyenne, ils se sont simplement égarés. Les choses sont toujours plus compliqués que ça Laughing .


Dernière édition par Reggie MetalFox le Mer 24 Déc - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une route qui ne mène à nulle part Empty
MessageSujet: Re: Une route qui ne mène à nulle part   Une route qui ne mène à nulle part Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:56

Merci encore Reggie . Oui , j'était tombé sur le texte de l'interview de Bundy,et je me suis dit que se serrai un bon tremplin pour le film que je voulais sortir . Pour ma performance de doubleur pour se film...que dire ci se n'est que je voulais la joué , calme ,apaiser, donc pas sur jouer ,et le mec allait pas trop se l'a pété donc calme même un peut discret . Les dernier moment de Ted on été éprouvent pour lui,donc personnellement je suis satisfe de se que j'ai fais.... Et oui pour la partie 1 Ted se l'a joue un peux après tous il est en liberté,et je voulais montré son masque de normalité,je crois que mon parie avait été gagner pour ça^^. Mai quoi qu'il en soit merci pour le comme,et merci d'être venu voir se petit film (si je peux dire )...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une route qui ne mène à nulle part Empty
MessageSujet: Re: Une route qui ne mène à nulle part   Une route qui ne mène à nulle part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une route qui ne mène à nulle part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: FILMS :: Historique/Politique-
Sauter vers: