J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ça il est revenu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ça  il est revenu Empty
MessageSujet: ça il est revenu   ça  il est revenu Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:10

Qui ne connait pas Gripsou le Clown cabriolent ? Mai oui le clown qui propose des ballons ,et qui à traumatiser plus d'un gosses .

Baser sur l'un des livres du maître du suspense et de l'horreur ''Stephen King ''.

Les meilleurs des ces moments !






Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

ça  il est revenu Empty
MessageSujet: Re: ça il est revenu   ça  il est revenu Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:43

j'ai toujours eu horreur des clowns je trouvait ca moche et ce film le confirme hihi super c'est les meilleurs extraits !!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Creed
Admin
Johnny Creed


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : 23 Fleet street

ça  il est revenu Empty
MessageSujet: Re: ça il est revenu   ça  il est revenu Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:39

AHAHAHAHAHAHAH
J'est adoré se film étant gosse de 7ans qu'an je les looker je croi ou plus jé tout de suite aimer! le clown me fesai trop délirai était un gosse née dans les film d'horreur ^^ merci pour cette bien délirente video merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça  il est revenu Empty
MessageSujet: Re: ça il est revenu   ça  il est revenu Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:24

ben je te conseille de lire les livres s'est nettement mieux , et plus violent ^^.Moi aussi il me fait bien rire se clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça  il est revenu Empty
MessageSujet: Re: ça il est revenu   ça  il est revenu Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:20

Voilà un film que je n'ai encore jamais vu une seule fois en entier... J'ai vu quelques bouts du film par ci par là quand je tombais dessus à la TV, pas plus.

Pourtant c'est clair que le clown m'avait marqué, le genre de film que j'aimerai bien voir en entier une fois ^^. Très sympa les extraits. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça  il est revenu Empty
MessageSujet: Re: ça il est revenu   ça  il est revenu Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:53

Salut Reggie, oui le film est très plaisent à voire même de nos jours ,mai je te conseille de te jeté sur le livre si tu as l'occasion ,un très bon livre vraiment,mai bon s'est du King donc forcement accrocheur

Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça  il est revenu Empty
MessageSujet: Re: ça il est revenu   ça  il est revenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça il est revenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: Info Diverse :: Divers !-
Sauter vers: