J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 WooD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johnny Creed
Admin
Johnny Creed


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : 23 Fleet street

WooD Empty
MessageSujet: WooD   WooD Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:58

DreamWorld
pictures présente:

WOOD



Le remake du vieux film Wood de l'ancien studio BloodlineS PictureS revien au genre DreamWordl
Dans un sénario basique ^^
Film réaliser en 3Jours
Réalisateur: Johnny Striker
Casting:
Nanabelle
Michael Mayers
Laviv42
Johnny Striker.

BON FILM!!!
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

WooD Empty
MessageSujet: Re: WooD   WooD Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:43

supppppppppeeeeeeeeeeeeeeer !! des décors inconnus que je n'ai jamais vu grrr où tu as trouvé ca !!!!!!! :lol!: en tout cas vraiment bien d'abord le costume du (je vais dire WOOD ) pour laisser le suspens à ceux qui ne l'ont pas encore vu est super !! vraiment bien fait !! les musiques collent parfaitement et nous mettent dans l'ambiance !! des fois juste un peu dure d'entendre certains dials mais rien de mechant !! un super petit film alors le truc pour ceux qui vont le regarder : regardez jusqu'a la fin de la video !!

PS : j'ai oublié de rajouter le coup du sang apparaissant apres les coups c'est super bien pensé et j'adore l'arme ( pour ne rien dire ) de wood !! hihi voina
ma tite note pour ce film 7/10


Dernière édition par PETITE VIKING le Jeu 26 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WooD Empty
MessageSujet: Re: WooD   WooD Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:43

Pas eu à attendre jusqu'à Dimanche ^^.

Bon pour l'histoire ,elle est nettement plus mieux que la première version ,que tu avais faites ,l'histoire simple mai bien foutu , je dirai de se film qu'il est dans le registre comédie fantastique ,la coté comique vient des textes ,surtout de Vivi quand il crie maman j'étais écrouler^^. Autrement les dial sont bien interprété même ci par moment on entend pas bien, (ci tu le mets en téléchargement je te conseille de revoir se petit détaille ) Autrement question décore s'est du tout bon tu t'es donner pratiquement que des décores revue à la J-S top quoi et les armes sont très classe Wink donc voilà du très bon même ci il y a quel que petit détaille qui aurai pu être évité^^. (ha oui mai ils les sortent d'où tout ces armes ? Stan avec le fusil anna avec son couteaux mdr). et pour ton futur film je l'ai vue et j'ai beaucoup aimer donc bonne chance . Ps: Cool le makeup du monstre `-.

PS: Ci tu aurai mis un vieux zombie à la place du noir on se serrai presque crue dans un épisode des comtes de la crypte Laughing .


Note
7,5/10


Dernière édition par Michael Mayers le Sam 28 Mar - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

WooD Empty
MessageSujet: Re: WooD   WooD Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:11

bravo l'ami,
vraiment du bon boulot, tes création sont assez impressionnante, les décors, les armes Shocked , et les makeup, l'ambiance sonore et bien, sauf la repetition des musique, ( trop d'officier hoyt tue l'officier hoyt Wink ) les doubleurs sont très bon (je ne parle pas de moi Very Happy ) la réal n'a pas à rougir, et je peu t'assurer que je te fait entierement confiance pour un jeepers creepers car j'avais déja le film en tête quant je regardait Wood tellement l'ambiance est la même.
Vraiment bravo
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

WooD Empty
MessageSujet: Re: WooD   WooD Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:46

bravo johnny !! cool tu es le premier diplomé du site !!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Creed
Admin
Johnny Creed


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : 23 Fleet street

WooD Empty
MessageSujet: Re: WooD   WooD Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:27

merci beaucoup pour les critiques qui me serviront énormément pour mai projet avenir !
Cette note me convien parffaitement !
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

WooD Empty
MessageSujet: Re: WooD   WooD Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:23

r'inquiete johnny c'est moi qui aurai la note la plus basse sur une critique de mes fimms et ptdrrrrrrrrr la premiere preuve ou premier signe, c'est que à cette heure là manant ! precisement ! ma fourchette se pete en deux !! ptdrrrrrrrrrrrrr !! mais ca va etre un regal de voir ca car il est vrai que ca motive et aide à essayer! et je dis bien ESSAYER , de faire mieux donc ca vaut le coup !!c'est trop cool tout ca !et pis les notes ne nous basons pas la dessus c'est un super plus mais ce qui compte c'est de se faire plaisir avant tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WooD Empty
MessageSujet: Re: WooD   WooD Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:02

Un super film, avec un narrateur qui utilise un style entre creepshow et la 4e dimension!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Creed
Admin
Johnny Creed


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : 23 Fleet street

WooD Empty
MessageSujet: Re: WooD   WooD Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:54

mdr Délire de revoir ce film en regardant ce que je suis en train de faire avec 31 OCTOBRE sa m'éclate applause03
Dans WooD sa passe de la rigolade a la peur ( je me comprend ) et dans 31 du dramatique a l'horreur ! Délire !
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

WooD Empty
MessageSujet: Re: WooD   WooD Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:17

c'est bien ca fait des changements de genre hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WooD Empty
MessageSujet: Re: WooD   WooD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WooD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WooD 2 " Hor Série "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: FILMS :: Horreur-
Sauter vers: