J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ted Bundy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ted Bundy Empty
MessageSujet: Ted Bundy   Ted Bundy Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:28

Ted Bundy partie 1 durée 12 mn

regarder je ne dis rien de plus et TAK ? Ci se n'est que je remercie les doubleurs et anna pour les musiques




Dernière édition par Michael Mayers le Ven 20 Mar - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Ted Bundy Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy   Ted Bundy Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:52

hé ben dis donc !! ca donne d'entré il y a de l'action dans ce premier chapitre !les dials sont super et ce TED fou la frousse meme dans ses moments calmes !! un petit defaut c'est sur les zics coupées un peu brusque mais rien de mechant par contre la derniere scene est d'enfer on s'y croit !! bravoooo hate de voir la suite !
ma tite note pour cette premiere partie 8,5/10


Dernière édition par PETITE VIKING le Jeu 26 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ted Bundy Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy   Ted Bundy Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:54

Une première partie qui annonce que du bon pour la seconde. 🐰 Faut dire qu'on rentre à fond dans le film avec les musiques (nanabelle power), les scènes et les interprétations, en particulier à la fin... La violence assumée de ces passages apporte beaucoup de crédibilité au film, et le spectateur (qui garde dans un coin de sa tête que l'histoire est basée sur des faits réels) est surpris.
Bravo et vivement la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ted Bundy Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy   Ted Bundy Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:17

Merci, vraiment merci à vous déjà d'avoir accepter de doubler, et pour s'est super comme . Je sais que le film n'est pas parfait déjà les décaler et quelque que point de la réalisation ,et à un moment donné la musique est bien fort,mai bon on est dans une disco mdr..Et je voulais dire que je me suis mis à 100%100 dans le personnage oui les dial sont de moi mai j'ai voulu être fidèle à cet homme, et je crois que j'y suis arriver quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : ba chez moi lol

Ted Bundy Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy   Ted Bundy Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:21

la premiere partie ma vraiment plongé dans se film tiré d'une histoire vrai en plus ted bundy a l'esprie sombre sa se voi les musique te plongue encore plus profond dans le film je suis présé que la 2e partie sois prète
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

Ted Bundy Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy   Ted Bundy Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:36

t'est un psychopattttttttttttttteeeeeeeeeee mon pote :affraid:
un film the movies comme ça il ny en a qu'un seul qui a osée, et cé toi :lol!:
bravo pour la derniere scene qui est.............................. Shocked :( Neutral Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ted Bundy Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy   Ted Bundy Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:38

Merci Vivi je suis toucher Embarassed quel beau compliment ,heureux quelle t'ai plu :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ted Bundy Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy   Ted Bundy Icon_minitimeMar 6 Jan - 6:57

AAAh putin mon pote !! t'es toujours aussi énorme, j'adore la dernière scène j'étais à la fois mal à l'aise mais attiré par ton film, c'est génial... Et dire qu'il a vraiment existé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ted Bundy Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy   Ted Bundy Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:04

Merci Malak vraiment heureux qu'il t'aie plu et ci tu as été mal à l'aise s'est que le parie est gagné pour moi Very Happy . Oui Ted Bundy à existé avec pas moins de 35 victimes à son actif(il y en a assurément plus)dans pas moins de 10 état différent .

Moi aussi quand j'ai vue la scène final la première fois ça fait quel que chose une sensation de mal aise et excite ment...(mon coté psycho ressort) .


Encore merci et à plus Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Ted Bundy Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy   Ted Bundy Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:50

les rois du doublage héhé ca y fait pour mettre mal à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Creed
Admin
Johnny Creed


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : 23 Fleet street

Ted Bundy Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy   Ted Bundy Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:38

UN film vraiment Pfff je ne trouve pas les mots télement que s'est Enorme !
Vraiment l'univer et vraiment Unique ( ton univer) les doubleur son vraiment top surtout toi alor la tu t'est lacher a font ! La premiere partie et vraiment ahurissante et la fin et superbe et en méme ten angoissente !
VRAIMENT LA S'EST INCROYABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ted Bundy Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy   Ted Bundy Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:58

Merci beaucoup Johnny ,heureux que tu ais aimé cet partie . Simple ,mai d'après se que je vois bien asse efficace . Ouais mon dernier film glocke en date mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ted Bundy Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy   Ted Bundy Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:36

Waaahav !!! Un film très prenant, on reconnait très vite ta touche dans ce thriller poignant avec une scène finale où fallait oser !!!
Ted Bundy était un de tes films en projet qui me bottait bien à l'epoque !!! Heureux de voir qu'un numéro 2 est en prépa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ted Bundy Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy   Ted Bundy Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:12

Merci Luka ,oui à l'époque j'avais demandé à Collin Japlin de jouer dans Ted Bundy,après mon dépare de the movies.fr , j'ai quel que peut coupé les ponds avec cet communauté,donc pas oser te redemandé de doubler ,j'espère que le film t'as plu,à voir ce com ....oui tu as aimé et j'en suis ravis . Ted Bundy ce voulait,et ce veut être un film choque électrisent même ,donc oui une suite est prévue ,mai pas dans l'imédia .



PS) Je suis ce genre de réalisateur qui n'est pas pressé de faire des suites ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted Bundy Empty
MessageSujet: Re: Ted Bundy   Ted Bundy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Bundy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: FILMS :: Historique/Politique-
Sauter vers: