J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TOUTE PEINE MERITE SALAIRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

TOUTE PEINE MERITE SALAIRE Empty
MessageSujet: TOUTE PEINE MERITE SALAIRE   TOUTE PEINE MERITE SALAIRE Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:06

voici ma derniere création des aventures de nos studios !! notre Chorizo bat les reccords là !! mdrrrrrrrrrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUTE PEINE MERITE SALAIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUTE PEINE MERITE SALAIRE   TOUTE PEINE MERITE SALAIRE Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:35

Énorme rien d'autre à dire un épisode spécial Chorizo donc du lourd mai tellement bon .

Après les 12 travaux d'Hercule ,voici les petit boulots de chorizo.....

Que du bon et de nouvelles choses dans cet épisode tout simplement géniale je vais pas tous dire pour ceux qui ne l'ont pas vue ,mai il n'y a que de neuf ,le coup des rats m'a fait mourire de rire pour ne sité que ça ,ben oui surpris oblige à ne riens dire d'autres .

La réalisation est sans reproche la musique déchire et les doublage toujours aussi pro !

Un nouveau perso fait son apparition ,le maître du kung fu mdr trop cool

Moi je dis que la maîtresse de l'humour et de la comédie s'est toi ,j'ai vraiment passer un super moment et j'ai pris un pied d'enfer à doubler pour toi encore merci pour se court ....


Non vraiment regardez le encore et encore que du bonheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : ba chez moi lol

TOUTE PEINE MERITE SALAIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUTE PEINE MERITE SALAIRE   TOUTE PEINE MERITE SALAIRE Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:05

a non mais la franchement c'est de la boucherie cette épisode spécial chorizo non mais srx la scéne qui ma fais pissé de rire c'est avec les rats sur du michael jackson tua fais fort la mdr en tout cas bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUTE PEINE MERITE SALAIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUTE PEINE MERITE SALAIRE   TOUTE PEINE MERITE SALAIRE Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:12

Le nouveau cru Nanabelle, c'est du bon !
Sponsorisé par 30 millions d'amis (c'est vrai quoi, des rats, des fournis, des taureaux, des chevaux, des pigeons... :P )...
Franchement l'un des meilleurs films comiques jamais fait avec The Movies, on atteind des sommets, faut garder cette inspiration énorme et continuer parce que là on s'est vraiment éclaté :queen: .
Bravo Anna :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

TOUTE PEINE MERITE SALAIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUTE PEINE MERITE SALAIRE   TOUTE PEINE MERITE SALAIRE Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:38

merci les amis je suis contente que ca vous ait plut !! je me suis bien fendue moi aussi a tourner ce film et surtout a y coller les dialogues !! ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

TOUTE PEINE MERITE SALAIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUTE PEINE MERITE SALAIRE   TOUTE PEINE MERITE SALAIRE Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:36

je dois dire, un pitit chouilla deçu,
c'est avec grand plaisir que je retrouve chorizo, certain gag sont vraiment enorme, les rats, le cheval, mais l'episode est un peu trop long, dommage, mais t'inquiete pas , c'etait vraiment bien mais...
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

TOUTE PEINE MERITE SALAIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUTE PEINE MERITE SALAIRE   TOUTE PEINE MERITE SALAIRE Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:27

trop long dans le sens que ca parle surtout de chorizo ? ou trop long dans une autre vision a tes yeux ? je demande pour eviter de faire les memes erreurs lol
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

TOUTE PEINE MERITE SALAIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUTE PEINE MERITE SALAIRE   TOUTE PEINE MERITE SALAIRE Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:13

tros long dans le sens ou les gag sont mis en place très tot, tu pose bien les base tu avance et hop le gag, ce qui fesai ta force cétait que les gag nous arrivai en pleine poire direct et paf, une dans la geule, la tu nous fais trop deviné avant
Mais cé pas mechant hein, c juste que chorizo est mon perso preferer, donc je suis plus exigent :P
j'attend donc un prochain episode epique :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

TOUTE PEINE MERITE SALAIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUTE PEINE MERITE SALAIRE   TOUTE PEINE MERITE SALAIRE Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:31

oui plus jouer sur l'effet de surprise le top merci pour les conseils héhé c'est bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

TOUTE PEINE MERITE SALAIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUTE PEINE MERITE SALAIRE   TOUTE PEINE MERITE SALAIRE Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:44

de rien, mais tu sais, je suis pas roder en comedie par rapport a toi, tu a plus d'experience, alors fait plutôt comme toi tu le sent^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Creed
Admin
Johnny Creed


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : 23 Fleet street

TOUTE PEINE MERITE SALAIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUTE PEINE MERITE SALAIRE   TOUTE PEINE MERITE SALAIRE Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:42

S'est tro le TOP!
Qu'elle que chose que personne ny ayrai pensser!
L'un des épisode les plus Marrant que j'ai pu voir et aprécier!
S'es minute son passer tré rapidement!
Les chorizo n'a vraiment pas de chance surtout je pensse ver la fin ( taureaux et l'oiseau)
sa ma fait mourire de rire !
Et bien tu n'a pas hésiter a me donner le coup de grace a la fin :lol!:
Ce fut SUPER
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

TOUTE PEINE MERITE SALAIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUTE PEINE MERITE SALAIRE   TOUTE PEINE MERITE SALAIRE Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:39

contente que ca vous plaise hihi merci encore à tous !! ca va continuer vous inquietez pas mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUTE PEINE MERITE SALAIRE Empty
MessageSujet: Re: TOUTE PEINE MERITE SALAIRE   TOUTE PEINE MERITE SALAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUTE PEINE MERITE SALAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: SERIES :: les AVENTURES de nos STUDIOS-
Sauter vers: