J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mafia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mafia Empty
MessageSujet: Mafia   Mafia Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:54

Voila donc mon tout premier film que j'ai fait à l'époque (une première version avait été faite quand je n'avais pas le S&E).

Titre : Mafia
Type : Action-Drame
-------------------------------------------------------------------------------------
Résumé : L'histoire se situe à New York en 1933, où la peur et le respect règnent sur la ville avec la Famiglia Vincenzzo gouverné par le chef Don Fernando Vincezzo.
Tony Vercetti, l'un des hommes de Vincenzzo, assiste à la mort de son frère Billy.
Choqué par cet évènement, celui-ci décide de quitter la Famiglia pour refaire sa vie en montant une pizzeria tout comme le voulait Billy.
Mais Don Vincenzzo n'est pas du même avis...
-------------------------------------------------------------------------------------

Mafia Mafia2ts8






Lien direct ICI


Dernière édition par Malak le Lun 22 Déc - 3:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafia Empty
MessageSujet: Re: Mafia   Mafia Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:57

mon pote on ne peut pas le voir avec se lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafia Empty
MessageSujet: Re: Mafia   Mafia Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:09

en faite c'est un jukebox sous forme de permalien je crois t'a juste à cliquer sur l'un des films
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafia Empty
MessageSujet: Re: Mafia   Mafia Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:11

ben j'arrive pas,mai si tu veux une combine simple tu copie tout le lien sur msn ,et tu copie le lien bleu et tu le met ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafia Empty
MessageSujet: Re: Mafia   Mafia Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:16

Sinon je vais poster un second lien pour aller dessus parce que j'ai un peu la flemme de faire plusieurs lien pour chaque partie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafia Empty
MessageSujet: Re: Mafia   Mafia Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:29

J'ai vu la première partie, l'ambiance est vraiment excellente, et les plans de caméra super classes.
Pas de voix certes, mais du coup la musique reste constante est contribue à l'immersion.

Je regarderai les autres parties plus tard Wink .


Dernière édition par Reggie MetalFox le Sam 27 Déc - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Mafia Empty
MessageSujet: Re: Mafia   Mafia Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:17

un bon film des plans de camera super délire et une ambiance vraiment qui reproduit ce genre de film !! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafia Empty
MessageSujet: Re: Mafia   Mafia Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:28

Je ne suis pas fan de se genre las ,mai faut admettre que tu es très doué question réalisation ,des plants très sympa ,un film qui nous donne envie de voir chaque partie . Donc encore bravo.



Note
7/10


Dernière édition par Michael Mayers le Sam 28 Mar - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafia Empty
MessageSujet: Re: Mafia   Mafia Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:22

Ca y est j'ai vu le film entièrement ! Que dire à part que le tout est bien ficelé, le scénario est classique mais c'était ce qui était recherché au départ. Ce qui est le plus bluffant c'est la réalisation, le tout est très recherché, de très bonnes idées, bref on peut continuer l'éloge encore longtemps ^^.

J'aimerai bien te voir comme réalisateur pour un script plus original / conceptuel, ça risque de casser la barraque Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Creed
Admin
Johnny Creed


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : 23 Fleet street

Mafia Empty
MessageSujet: Re: Mafia   Mafia Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:02

Magnifique réalisation !
Vraiment, alor la Bravo. je me suis regarder absolument toute les partie et je suis rester scotcher jusqua la fin ! Comme tout le monde le dit tu a vraimen un grand talende réalsation s'est super ! Juste une chose les voix j'iamerai vraiment voir t'est futur oeuvre comme BIOHAZARD( que j'est bien aprésier pour sa fidéliter )cela serait super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mafia Empty
MessageSujet: Re: Mafia   Mafia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: FILMS :: Action/Aventure-
Sauter vers: