J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MON BEAU CAMION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

MON BEAU CAMION Empty
MessageSujet: MON BEAU CAMION   MON BEAU CAMION Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:53

voici un mini gag de la part de notre Chorizo adoré !! c'est court mais sympa ! à vous de juger hihi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON BEAU CAMION Empty
MessageSujet: Re: MON BEAU CAMION   MON BEAU CAMION Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:58

Hoooooooooooooo mon camion on on on ,s'est le plus beau des camions ....... Embarassed



Un petit gage tout simple mai agréable à suivre accompagné d'une musique génial AC/DC trop cool .

Bon ben comme je te l'ai dis ,je vais évité de sortir de chez moi après se que je viens de voire Laughing .


Bravo^^.


PS: S'est vrais qu'il est pas mal se camion^^.
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

MON BEAU CAMION Empty
MessageSujet: Re: MON BEAU CAMION   MON BEAU CAMION Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:59

et le pire il se tape une bagnole arretée ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! faut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON BEAU CAMION Empty
MessageSujet: Re: MON BEAU CAMION   MON BEAU CAMION Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:00

ho mai voulais rien dire pour les autres moi Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Creed
Admin
Johnny Creed


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : 23 Fleet street

MON BEAU CAMION Empty
MessageSujet: Re: MON BEAU CAMION   MON BEAU CAMION Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:56

Mdr vraiment sympa comme gag, le shorizo et son camion lol Vraiment bien foutu pour fait les scnée avec le camion qui ( on croirer ) qui roule !
Mai comme le dit Michael je vai regarder atentive ment la route avent de passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON BEAU CAMION Empty
MessageSujet: Re: MON BEAU CAMION   MON BEAU CAMION Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:18

Un chorizo qui a l'air en forme, même si la chance n'est toujours pas avec lui Laughing . La musique d'AC/DC est sympa mais presque trop tranquille pour moi (disons qu'en ce moment je suis plus habitué à écouter TNT ^^). En revanche j'ai vraiment bien aimé le côté démo technique : Comment faire rouler un camion qui normalement roule pas mdr, plutôt bien réussi Cool .
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : ba chez moi lol

MON BEAU CAMION Empty
MessageSujet: Re: MON BEAU CAMION   MON BEAU CAMION Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:44

alala chorizo me fera toujour rire j'ai bien aimé ce gag et c'est vrai la music D'AC/DC j'ai passé un on petit moment de toute facon toujour avec CHORIZO :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

MON BEAU CAMION Empty
MessageSujet: Re: MON BEAU CAMION   MON BEAU CAMION Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:28

bien sympa, un peu trop de plan de camion a mon gout mais bien cool.
par contre faire bouger le camion, bien vu, c'est tout con mais fallait y penser.
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

MON BEAU CAMION Empty
MessageSujet: Re: MON BEAU CAMION   MON BEAU CAMION Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:36

merci pour vos coms ca fait plaisir d'arriver a faire rouler une maquette !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON BEAU CAMION Empty
MessageSujet: Re: MON BEAU CAMION   MON BEAU CAMION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON BEAU CAMION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: Créations :: Gags-
Sauter vers: