J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Robert clinton ( béber et le boulot )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juju

juju


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : ba chez moi lol

Robert clinton ( béber et le boulot ) Empty
MessageSujet: Robert clinton ( béber et le boulot )   Robert clinton ( béber et le boulot ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:58

Voila le 1er épisode de Robert Clinton




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert clinton ( béber et le boulot ) Empty
MessageSujet: Re: Robert clinton ( béber et le boulot )   Robert clinton ( béber et le boulot ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:50

Ha ben je vois que désormais Robert Clinton a droit à son propre topic en tant que série à part entière ! Curieux de voir les prochains épisodes du fabuleux destin camé de Robert Clinton Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert clinton ( béber et le boulot ) Empty
MessageSujet: Re: Robert clinton ( béber et le boulot )   Robert clinton ( béber et le boulot ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:36

Ouais super ton propre topique :cheers: .

Ho ptain nos comme on disparut.....


Beon ...ben ...quel interprétation ,vraiment je trouve que double vachement bien que se soit Robert ou ton propre rôle (heu ouais mai las s'est normal....) ..bravo. Un petit épisode vraiment sympatoche comme tout..des décores légèrement habiller de props ,avec un petite scénario bien cool . Un vrais boulet le R.B mdr alors bonne chance pour la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Creed
Admin
Johnny Creed


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : 23 Fleet street

Robert clinton ( béber et le boulot ) Empty
MessageSujet: Re: Robert clinton ( béber et le boulot )   Robert clinton ( béber et le boulot ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:33

Very Happy Vraimetn tiptop ce débue ^^
Ce premier épisode ma bien fait délirer sa fait du bien !
Jador ton Robert lol Bonne chance pour la suite on en redemende tous ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Robert clinton ( béber et le boulot ) Empty
MessageSujet: Re: Robert clinton ( béber et le boulot )   Robert clinton ( béber et le boulot ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:33

il est trés clair que ce robert clinton ( surement un cousin de bill ) va nous en faire vivre de bonnes !! ce petit épisode de lancement est super délirant et les costumes et doublages sont supers bien faits !! bravo vivement le deuxieme épisode !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

Robert clinton ( béber et le boulot ) Empty
MessageSujet: Re: Robert clinton ( béber et le boulot )   Robert clinton ( béber et le boulot ) Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:38

Enfin pris 7 min pour regarder Laughing
Déja commençons par le debut, la BA d'"a la frontiere de l'enfer" tu ma piqué ma phrase "quant les morts revi.... etc" voleur :lol!: ( oui je sais je l'avait piqué aussi Laughing )
Sinon la serie est sympa, hate de voir ce qui va lui arrivé par la suite à ce phenomene.
Les doublage sont super, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert clinton ( béber et le boulot ) Empty
MessageSujet: Re: Robert clinton ( béber et le boulot )   Robert clinton ( béber et le boulot ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert clinton ( béber et le boulot )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert clinton ( béber et le boulot )
» info sur la série ROBERT CLINTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: SERIES :: ROBERT CLINTON-
Sauter vers: