J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Braindead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Braindead Empty
MessageSujet: Braindead   Braindead Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:05

Braindead

Braindead 3f67c310

Braindead est un film gore néo-zélandais de Peter Jackson parodiant les films du même genre qui étaient en vogue durant les années 1980. C'est un film à la fois gore et comique. Il est considéré comme une des plus importantes œuvres de ce style, voire la principale. On trouve dans le même genre, et précédant Braindead, du même realisateur : Bad Taste et Meet the Feebles.


Donc s'est avec plaisir que je met le film en plusieurs partie ici même

partie 1



partie 2



partie 3



partie 4



partie 5



partie 6

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Creed
Admin
Johnny Creed


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : 23 Fleet street

Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:15

vraiment jador ce film il me fait toujour marai et dire que s'est PETER JACKSON a qui l'on doit la trilogie du Seigneur des anneaux j'est toujour du mal a le croire ^^
Merci Michael pour la présentation de ce film dont javai vue dans le passe rdon je me souviendrai toujour du bébé etdu reste ( le prétre et sa mMoman ) ptdr merci encor!

PS: j'est vue Bad taste et lui aussi et vraiment dégeu et délirent ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:50

pas encore vu enfin si j'avoue ...les deux premieres minutes !! je sens que c'est du comique bien gore je regarderai ca pas de soucis héhé je me ferai des raviolis si je regarde ce film car ca va toujours bien avec le sang de ces films hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:09

Quel putain de film !
C'est la première phrase qui me vient à l'esprit après l'avoir vu mdr.

J'adore le prêtre et son intervention divine, si le curée de chez moi était comme ça je serai croyant ptdrr.
Moi qui suis pas trop fan d'humour noire à la base, j'ai bien aimé Braindead. Difficile de croire que c'est l'homme du Seigneur des Anneaux qui est derrière la caméra, comme quoi faut bien commencer par quelque chose Laughing . Très bonne idée d'avoir posté ce film en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:00

On l'a regardé ensemble, moi, Reggie et maman :face: ...
Maman n'a pas trop aimé 👅 par contre moi oui, j'étais un peu septique au début du film mais je n'ai pas regretté d'avoir vu la suite... Mon personnage préfére c'est le bébé, j'arrive presque a l'immité :albino: .
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:41

haaaaa si tu arrive a nous faire des imitation ca va etre super interressant pour que nous te fassions doubler dans nos films !! hihi en tout cas tu sais que nous sommes tous disponible pour doubler dans tes futures créations hein ! alors te gene surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:22

Ben je suis heureux que le film sois apprécier , oui le premier film de monsieur Jackson mai comme Sam il a commencé sur l'horreur^^.

Moi j'aime tout se film qui à un charme inégalé tout comme un Evil Dead se sont des films qu'on ne pourra plus jamais faire ....

La scène du prêtre,et du bébé son un muste et le coup de la crème anglaise me fait toujours autan rire .


Mai si vous connaissez des films de se genre ben mettez les aussi se serai cool .
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:38

Michael Mayers a écrit:
oui le premier film de monsieur Jackson mai comme Sam il a commencé sur l'horreur^^.
à non, le premier de ces film ait bad taste, vu recemment, et totalement déganté, surtout que, aussi incroyable que cela puisse paraitre, pour ceux qui l'ont vu, le fou, celui qui pers la raison, c'est peter jackson lui même, un rôle cultissime (il joue aussi un extraterestre, mais la on le reconnait clairement). ensuite il y a eu meet the feeblees. voila pour l'info.
Ensuite Braindead est un mythe, c'est un film totalement incroyable telement c'est jouissif, du grand du très grand P.J., a quant un nouveau film d'horreur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braindead Empty
MessageSujet: Re: Braindead   Braindead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Braindead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: Info Diverse :: Divers !-
Sauter vers: