J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 UNE PEUT ETRE BONNE NOUVELLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

UNE PEUT ETRE BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: UNE PEUT ETRE BONNE NOUVELLE   UNE PEUT ETRE BONNE NOUVELLE Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:17

j'ai appris hier par Corentino que attipyk dsl si je fais des fautes sur son pseudo me rapelle plus ),mais attipyk et un ami informaticien à lui seraient en train ...(meme je peux dire que c'est fait, je pense, qu'ils sont en train de tester sur toutes les O.S style XP et VISTA ou encore avec le jeu piraté hihi,du moins j'espère qu'ils tentent tout les essais), en train de tester le MOVIE 2 qu'ils auraient crée avec plus de 3300 props , des bugs du jeu corrigés notamment sur l'extraction , une nouvelle presentation ect ! ce ne peut etre qu'une bonne nouvelle SI .... tout fonctionne sans problème, car ce serait GRATUIT ! ce qui m'etonne un peu mais cool si c'est possible! car cela permettrait a TOUT manipulateur du jeu d'avoir de nouvelles perspectives pour ses créations ! de ce que m'a dit Corentino, apparemment l'addon SPECIAL fonctionne deja sur l'ordi de Attipyk pour un poid de moins de 6 giga tout compris !
pour ceux qui sont en rapport avec le site THE MOVIES et bah si ils peuvent avoir de plus amples details et surtout avoir les ecchos des TESTEURS qui seraient attitrés, car cela devrait être disponible d'ici environ 1 mois ,il serait trés interressant que nous puissions savoir si ce "PACK" est d'une part : autorisé à toute personne possedant le jeu plus STUNT, ou, d'autre part : si c'est juste reservé aux membres du site de THE MOVIES.FR, ou encore si il n'y aurait aucun problème du jeu suite à cette installation !
en tout cas si jamais tout fonctionnait, cela serait un gros PLUS pour tout les utilisateurs du jeu ! voina !je ne peux vous dire que ça car pour le moment je n'en sais pas plus !

car je précise pour toute personne NON INSCRITE sur le site THE MOVIES.fr celà n'est pas visible pour un visiteur anodin ... et je précise.. je ne parle pas de moi, c'est la petite chose qui fait un peu douter de la gratuité pour TOUT utilisateurs donc si certaines peuvent avoir plus de renseignements voina ! c'etait le petit scoop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE PEUT ETRE BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: UNE PEUT ETRE BONNE NOUVELLE   UNE PEUT ETRE BONNE NOUVELLE Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:09

Merci pour ton scoop,ben tem mieu pour eu^^ personnellement le the movies me comble ,même si il y a un petit manque je m'en contente mai merci anna ^^ pour ces info
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

UNE PEUT ETRE BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: UNE PEUT ETRE BONNE NOUVELLE   UNE PEUT ETRE BONNE NOUVELLE Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:19

Voici le post d'Atypikk:

Non, non ce n'est pas une blague^^.
Voilà un bon mois que je travaille avec l'aide d'un pote qui s'y connais beaucoup plus en informatique que moi à la création d'un nouvel addon pour the movies. Je n'en avais pas parlé jusqu'à présent car je n'étais pas sur qu'on réussisse à réaliser cela. Finalement tout sa se concrétise mais il nous faudra un bon mois (au moins) pour finir la création de cet addon.
Cet addon ( qui sera sous la forme d'un exécutable bien sur) comprendra:

- plus de 3300 nouveaux mods (qu'on a récoltés au gré des sites de mods ou inédits )

- Une nouvelle configuration des menus ainsi que des écrans de fonds de menu "the movies 2"

- différents bugs liés à l'exportation arrangés

L'addon sera totalement gratuit bien sur!
Il faudra avoir installé l'addon S and E pour profiter de tous les mods de The Movies 2, si vous ne posséder que The Movies certains mods seront invisibles ou ne marcherons pas bien.

Vous en serez plus prochainement...
wait and see


Et il ne sera pas reservé au communautaire de MoviesFR je vous rassurent, et puis si il est reservé...on fera passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

UNE PEUT ETRE BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: UNE PEUT ETRE BONNE NOUVELLE   UNE PEUT ETRE BONNE NOUVELLE Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:11

merci VIVI plus ces plus amples détails
Revenir en haut Aller en bas
Dicsaw

Dicsaw


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2009

UNE PEUT ETRE BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: UNE PEUT ETRE BONNE NOUVELLE   UNE PEUT ETRE BONNE NOUVELLE Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:08

Mouai... Bon... je me voit pas telecharger 6 GIGA et les bug... Hum comment dire... Ils ne me dérange pas...

Et aussi je me méfie des source made in Corentino...

Enfin si sa peut faire plaisir a d'autre gens... Tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE PEUT ETRE BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: UNE PEUT ETRE BONNE NOUVELLE   UNE PEUT ETRE BONNE NOUVELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PEUT ETRE BONNE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année !
» LES BLUES BROTHERS nouvelle version
» Nouvelle info concernant "Lost Souls"
» Casting pour la nouvelle série "INVASION"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: Info Diverse :: Informations de derniere minute !-
Sauter vers: