J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A votre avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A votre avis Empty
MessageSujet: A votre avis   A votre avis Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:14

Bon jour amis(es) Du J.A.M. Voilà comme pas mal l'on vue et le save ReggieMetalFox est partit .

Donc ma question est . Avez-vous quel que remarque à nous dire sur le fais qu'on aie retiré ça série et son journal ?
Vous pouvez même poser des question sur son départs ,on veut bien 'y répondre . Alors si une personne vient qu'elle dise aux moins quel que chose ,même quel que chose d'insignifiante.
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

A votre avis Empty
MessageSujet: Re: A votre avis   A votre avis Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:35

alors moi personnellement je trouve tout a fait logique que si un membre décide de quitter notre site pour les raisons que moi et MM nous mettons soit disant trop de messages et que nous soit disant voudrions reclamer de l'argent a reggiemetalfox pour participer a son emission ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr !! OUI je persiste et signe que nous n'avons pas à garder la serie ou les films ou le journal de reggie puisqu'il n'est plus la ! donc pour le journal ca n'aurait servi à rien ! de plus on avait tous convenu que ce petit site etant surtout une grande videotheque des films et creations des membres INSCRITS SEULEMENT , le fait que Reggie décide de partir, il part avec TOUTES ses affaires ! on n'a tenté de lui tendre une perche pour qu'il reste il n'a rien voulu savoir c'est son libre choix ! on ne sequestre personne ici nous ! à rappeler que le journal a déboulé un jour sans que nous ne sachions rien et ca a été une superbe idée ! suivit du jam talk avec reggie qui propose lui meme d'inviter MM alors que personne n'a jamais rien imposé a reggie il ne faut pas que Reggie nous rebalance les tord dessus! a savoir que nous avons passé plus de 4H d'enrregistrement de 23h à 3h40 du matin et donc pour le respect du travail fournit j'ai tenu a mettre au moins la partie dialogues de l'emission ! donc oui reggie a décidé de quitter le site oki sachant que toute sa serie se trouve sur THE MOVIES.FR je ne pense pas que ca pénalise trop nos membres si ils décidaient de continuer de voir sa serie ou ses films donc voilà pour ma part oui si quelqu'un decide de quitter le site je trouve normal que nous retirions ces creations puisqu'il ne viendra plus y deposer quoique ce soit ni y mettre aucun commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Dicsaw

Dicsaw


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2009

A votre avis Empty
MessageSujet: Re: A votre avis   A votre avis Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:36

Petite Viking a tout a fait raison. Je ne voie pas ce qui a ajouté de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis Empty
MessageSujet: Re: A votre avis   A votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: Info Diverse :: Divers !-
Sauter vers: