J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vendredi 13 (2009)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 13 (2009) Empty
MessageSujet: Vendredi 13 (2009)   Vendredi 13 (2009) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:43

Vendredi 13 (2009) 19050010





Vendredi 13 est un film réaliser par Sean S. Cunningham
Se film raconte l'histoire de Jason Voorhees le tueur aux masque de hockey et armé de ça machette .

Repris par le réalisateur de génie Marcus Nispel à qui l'on doit Transformer et bien entendu le remake de massacre à la tronçonneuse.

Alors que dire de se film ?? Déjà , ne vous attendez pas à voire une pale copie de l'œuvre de Cunningham , mai plutôt une réécriture du film original.

Un Slasher pur et dure avec ces codes (Fille nue ,sex ,drogue ,sang ect....) Donc n'attendez pas non plus à avoir droit à une histoire incroyable ,mai bon pour se genre de film l'histoire on s'en fou un peu....

Pour en revenir aux film en lui même .

Le logo Paramount Pictures aparet avec la petit musique (que tout fan de Vendredi 13 connaisses ) tututu lalala.
On rentre directe dans le film avec une petit scène ou on voit la pauvre maman Woorhees perdre la tête (oui ça doit faire mal)Le petit Jason est témoins de la scène . Déjà las on se dit ça commence fort !

VENDREDI 13

Après ça on rentre dans le prologue avec l'arrivée de cinq jeunes venue campé.dix minutes après Jason passe à l'acte en fessent se qu'il fait de mieux à dire le meurtre . Mai Jason innove,il pose des pièges à ours ,il court il frape fort il a gagné en agilité ,et il utilise se qu'il à sous la main ,je ne veux pas dire comment meures tout le mondes (je ne suis pas las pour gâcher le plaisir de découvrir par vous même ) Mai je peux dire que ces premiers meurtres sont super classes .

Pour l'histoire du film ,un jeune homme est à la recherche de ça sœur disparue il y a six semaine ,aux même moment une nouvelle bande de jeune arrive aux camp Krystal un par un Jason va s'en occuper dans les règles de l'art . Du suspense je dois dire avec regret que personnellement je n'ai pas sur-sauté une seul fois , on sait d'avance se qui nous attend en regardent se film . De beau décores,cabane délabrée ,forêt inquiétante ,le fameux lac Krystal (qui je dois dire on ne voit pas beaucoup...) Les acteurs font de leurs mieux ,on retrouve des jeunes gens bien lourd et surtout bien con (ouais ,sont super bien rentrez dans leurs rôles) et enfin Derek Mears qui endosse le costume de Jason ,qui pour l'occasion à droit à une tout nouvelle garde robe ,blouson à capuche en lambeau T-shirt troué ,pantalons stil militaire et de grosse ranger , un look extra ha oui .. il commence avec son sac sur la tête ,pour enfin trouver le fameux masque .


Donc pour moi je n'ai pas été déçus par ce film loin de las les meurtres sont super, que se soit à la machette à la hache au tire à l'arc Jason innove, et s'est ub vrais régale.

Question réalisation ,Marcus Nispel , à fait un super travaille de très bon plans ,une mis en scène excellent ,dans le même genre que Massacre à la tronçonneuse .

La musique ,je l'ai trouvée très discrète , mai elle reprend l'originale ,donc du bon ,du très bon .



Donc pour moi s'est un très très bon film, je dirai même qu'il offre une seconde jeunesse à la franchise de V13 ,serte il y a des défauts mai quel film n'en à pas ? Alors si vous aimé le bucheron aux masque de hockey ,si vous aimé les slasher si vous aimé le gore le sang qui coule se film est pour vous .


Je l'ai vue et le reverrai avec un énorme plaisir.

Vendredi 13 (2009) 19026010
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

Vendredi 13 (2009) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 (2009)   Vendredi 13 (2009) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:16

Il a l'air vraiment super, faut que j'le voie, pas contre petite faute dans ce que tu as mit, Marcus Nispel n'a jamais fait "Transformers", c'est le producteur du film Michael Bay qui la fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 13 (2009) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 (2009)   Vendredi 13 (2009) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:48

Auten pour moi la fumette probablement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Creed
Admin
Johnny Creed


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : 23 Fleet street

Vendredi 13 (2009) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 (2009)   Vendredi 13 (2009) Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:03

Un film vraiment EXTRA !
Revenir en haut Aller en bas
Dicsaw

Dicsaw


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2009

Vendredi 13 (2009) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 (2009)   Vendredi 13 (2009) Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:01

Un film que j'attendait mais qui malheureusement,sort seulement dans une salle a 2H de chez moi... Enfin je me venge ce soir en allant voir Walkyri avec quelque amis,je vous ferez un petit rapport "daube/pas daube" demain Very Happy

Et aussi le "Krystal Lake" s'écrit "Crystal Lake",bon la c'est vrai je suis pointilleux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 13 (2009) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13 (2009)   Vendredi 13 (2009) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 13 (2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION 1 invité MICKAEL MAYERS / Janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: Info Diverse :: Divers !-
Sauter vers: