J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'était un tendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'était un tendre Empty
MessageSujet: C'était un tendre   C'était un tendre Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:37

Aven que Freddy soit le Freddy qu'on connait .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était un tendre Empty
MessageSujet: Re: C'était un tendre   C'était un tendre Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:50

J'ai découvert cet chois hier soir en la mettent Shocked donc je met se comme ,vue que je ne l'avais jamais vue aven .
Donc que dire ????? Ci se n'est que je suis révolté par ce que j'ai vue !!!! Et le mot est faible s'est vraiment un grand n'importe quoi ! L'idée aurai pu donné un super épisode de la série Freddy le cauchemar de vos nuits ,mai non le début donne d'entrée (je me comprend ) mai ensuite on rentre dans la connerie absolu !!!! D'une niaiserie sans nom ,avec ds personnage ringards une fille déboussolé on ne sait pour quoi ? Un shérif pathétique,un Freddy vraiment trop discret ! Et pire du pire l'histoire est incohérente à ce qui se dit dans les films ,Freddy ne meurt pas dans ça maison mai se laiche gentiment bruler ! J'ai vraiment été super déçus par cet épisode ,et vraiment pardonné moi d'avoir mi une dob pareille amoureux du déchiqueteur de Srin Wood passé votre chemin !
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

C'était un tendre Empty
MessageSujet: Re: C'était un tendre   C'était un tendre Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:16

hihi avant c'etait un tendre ! c'est le titre .. bah pendant et apres aussi hihi il est hesitant effectivement à en mettre deux plombes pour rentrer dans une baraque lol z'ont pas de volets les ricains il peut y aller a toute vitesse hihi ! bon c'est un petit passe temps a regarder pour juste se donner l'idée de l'avant de l'apres du debut d'avant d'apres d'avant le debut d'apres sa mort de l'apres d'avant ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était un tendre Empty
MessageSujet: Re: C'était un tendre   C'était un tendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était un tendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: Info Diverse :: Divers !-
Sauter vers: