J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le plein d'annonce! = = >

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dicsaw

Dicsaw


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2009

Le plein d'annonce! = = > Empty
MessageSujet: Le plein d'annonce! = = >   Le plein d'annonce! = = > Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:24

Bon-soir a tous! Ce soir mon jeu remarche enfin (il ramai comme un porc jusqu'à maintenant et la tout d'un coup plus de baisse de framerate!) donc je m'i suis remit et je vous est concocté une petite liste de film qui sont actuellement en production ou en cours d'écriture. En effet j'ai décider de ne plus aller au filing comme avant,bien que très marante,cette technique fessait souvent basculer mes films dans du n'importe quoi...

Donc pour commencer je vous annonce que je suis entrain d'écrire une nouvelle (pour l'instant 3 sur 14 page sont écrite) et que une foi terminé,vous pourrez la télécharger GRATUITEMENT via Megaupload/Rapidshare! et aussi qu'une adaptation cinématographique est prévue (Avec the Movies bien entendue^^). La nouvelle s'intitule "Le mystère du manoir Wellington" et conte l'histoire d'un inspecteur enfermer dans un manoir... Il va vivre la plus terrifiante de ces nuits...


Ensuite je vient de finir un petit clip s'inspirant du roman Babylon Babies,sa mise en ligne n'est qu'une affaire de minutes. Puis je travaille actuellement sur l'adaptation du roman "Salem" de Stephen King,voici le résumé du roman :

Jerusalem's Lot (Salem), est une petite bourgade du Maine. Rien de particulier si ce n'est, sur la colline, une grande demeure inhabitée depuis la disparition tragique de ses occupants : Marsten House.

Ben Mears revient sur les lieux de son enfance pour finalement découvrir que des choses étranges se déroulent à Salem : un chien immolé, un enfant disparaît... l'horreur prend possession du village...


Alléchant non? Je vous conseille le roman qui est vraiment... FRISSONNANT Cool

Pour continuer sachez que ma série "Invasion" n'est pas en abandon,bien au contraire! Je suis entrain de faire 11 épisodes qui vont sortir meme temps et rien que sur J.A.M !

Et pour finir,une nouvelle annonce: The lost Souls of Bibliotheque (traduit mot a mot: Les âmes perdue de la bibliothèque).

Synopsis:

Un homme emprunte un livre a la bibliothèque et s'apercoie qu'il détient le pouvoir de passer a travers un monde mystérieux et féérique: Le monde d'Albion. Il est surpris,lui et toute la population du village,par une attaque massive des forces du mal... Le garçon venue d'un autre monde érite ensuite du pouvoir des âmes: Invoqué les âmes des défain pour ce battre...

Voila mes projets pour les prochain mois,les affiches de "Salem" et de "The lost Souls of Bibliotheque" ne devrait plus tarder! Voila bonne soirée a tous et j'espère que mon programme vous a plu!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Le plein d'annonce! = = > Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'annonce! = = >   Le plein d'annonce! = = > Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:45

exellent tout ca !! du sacré travail en perspective ! si ton clip est fini mets le dans le topic des clips !! en tout cas bonne continuation ! applause01
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

Le plein d'annonce! = = > Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'annonce! = = >   Le plein d'annonce! = = > Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:07

et un studoi qui tourne à plein regime, un!!!
bonne chance pour tout ça, et pour Salem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dicsaw

Dicsaw


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2009

Le plein d'annonce! = = > Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'annonce! = = >   Le plein d'annonce! = = > Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:31

Merci tout le monde,ca fait réellement plaisir Wink

Pour le clip je le diffuse ce soir,j'ai eu pas mal de problème pour la conversion de la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Creed
Admin
Johnny Creed


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : 23 Fleet street

Le plein d'annonce! = = > Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'annonce! = = >   Le plein d'annonce! = = > Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:49

Super nouvelle de ta part ! Impatien de le voir winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plein d'annonce! = = > Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'annonce! = = >   Le plein d'annonce! = = > Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:19

Ben dis moi,ça fait plaisir de voir que ton studio continue de faire des projets ,ton 8 clos m'intrigue ,j'en suis très friand ,donc j'attends des nouvelles avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plein d'annonce! = = > Empty
MessageSujet: Re: Le plein d'annonce! = = >   Le plein d'annonce! = = > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plein d'annonce! = = >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: Info Diverse :: Informations de derniere minute !-
Sauter vers: