J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Resident Evil 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:54

Resident Evil 5

Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Type : Action
Classification : Interdit aux - de 18 ans


Alors Resident Evil c'est quoi ?


Resident Evil est un survival horror réaliser par Capcom en 1996

L'équipe Bravo a disparu lors d'un crash d'hélicoptère dans les montagnes d'Arklay non loin de la petite ville de Raccoon City. Vous faites partie de l'équipe Alpha chargée de retrouver des survivants. Arrivé à l'épave, une meute de chiens enragés vous oblige à vous retrancher dans un vieux manoir où vous pensez être en sécurité, mais c'est là que le cauchemar va vraiment débuter. Zombies Chien Corbeau et Mutant en tous genre voilà ce que vous pouviez rencontré dans ce jeux armé d'arme en tout genre (du couteau de chasse en passent par le berreta et le fusil de chasse ) vous deviez trouvé des clefs et résoudre des énigmes pour sortir du manoir maudit !

photo du 1

Resident Evil 5 Reside10

Plusieurs suite on vue le jours après ça,tout en présentent de nouveau personnage avec leur personnalité et leurs charismes qui leur était propre

Mai avec Resident Evil 4 la franchise c'est vue donné une tout nouvelle jeunesse et maniabilité camera derrière l'épaule ,nous avons quitté le survival horror (plus de zombies )pour rentré dans le monde du Shoote plu d'énigmes et une aventure linéaire

Mai je suis là pour parlé du 5....

Nous retrouvons donc un Chris Redfield (héros du resident evil 1 et code Véroniqua ) dans une Afrique particulièrement hostile ,accompagné de la charmante Sheva Alomar .Capcom nous offres une aventure duo ....

Alors que dire de ce chapitre final qui boucle l'aventure Chris/ Wesker ????

Capcom signe encore un jeux magnifique question graphique des lieux somptueux le village ,le marrais , le temple en ruine ,le centre de recherche ,en passent par un volcan

un armement incroyable ,des ennemies en tout genre armé de machettes ou de lance,en passent par des mitrailleuses , des chiens sortis de l'enfer ( pas mal ressemblan aux chien de Silent Hill) des mutants qu'on retrouve avec plaisir ,et des bosses titanesque .
Mai quand on y joue on ne peux s'empêcher de pansé à son frère ainé Resident Evil 4 ....Comme dit plus hot le jeux et somptueux graphiquement . Mai mon reproche ,tout comme pour le 4 c'est que j'ai l'impression que le jeux et bâclé, même ci le jeux nous offres de nombreux moment en extérieure,on se retrouve vite enfermé ,que ce soit dans des grottes,ou dans un paquebot,et là les graphique perde radicalement de leurs charme pour nous offrir une monotonie lourde de chez lourde , donc on commence fort ,mai aux trois quart du jeux le souffle retombe ,je trouve dommage,par ce que le jeux aurai pu être le chef d'œuvre que les fan attendais .....

Musique ,somptueuse et nous font rentré dans l'action

Bruitage on frémis en entendent des Likers souffler et marcher que du bon de ce coté las également

la prise en main ce fait relativement rapidement avec des raccourcis vraiment bien pansé ,plus besoins de rentré dans l'inventaire pour changer d'arme une pressions sur la crois et le tour et jouer

question Histoire je ne dirai rien pour pas spoiler .....

durée de vie du jeux des heures et des heures pour finir à 100/100 le jeux finir en facile normal professionnelle ,tout débloquer les bonus vous prendra un sacré moment !

moi je note ce jeux que j'ai attendu 4 ans avec un 8/10

Amis qui l'avez fais j'attends vos commenter


Resident Evil 5 Reside11

Chris et Sheva

Resident Evil 5 Images10

un bosse

Resident Evil 5 Images11

Wesker

Resident Evil 5 Images13

l'homme à la tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:46

héhé j'en connais qui vont peut etre essayer de nous en faire un tit film avec TMO ! un derivé peut etre hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dicsaw

Dicsaw


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2009

Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:20

Hé mon pote je suis pas passer a coté de l'événement! La démo n'anonsait rien de bon mais le jeu est énorme! J'ai même commandé le guide officielle collector hier sur Ebay! Vraiment très bon jeu ! Hé quand tu a ton nouveau modem,on pourra défoncer du zombie en coop !

==> Lien de mon test de RE5 <==

!ATTENTION SPOILER! ==>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:59

Oui trois semaine et en ligne le Greg . Et pour ton spoiler je suis d'acore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 5   Resident Evil 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: Info Diverse :: Divers !-
Sauter vers: