J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:05

Bon avec quel que personnes du site ,on voudrai pousser un grand coup de gueule !!!!!

J.A.M Production comme pas mal de site , à été fait après beaucoup de travaille et de dure labeur, ces un site qui demande qu'on ci intéresses ,et qu'on ci investisse la moindre . John Striker ce donne du mal et beaucoup de temps ,pour ce site que ce soit pour son rendu esthétique très varier , pour ces idées ....il tante ,de donné envie aux gens inscrit de ci intéresser a t'il réussis ? A vous de me le dire .....Nous ne demandons pas que vous soyez las 24heures sur 24, ce qui est bien normal on a tous une vie privée ou d'autre choses à faire ce qui est tout simplement normal . Mai quand vous passé dans le coins ,montré aux moins que vous avez envie de participer ,montré que vous ne vous êtes pas seulement inscrit par ce que tel ou tel personne vous l'a demandé , ou par simple curiosité,ou je ne sais quoi....


On sait que ce qui a sur ce site ne plais pas forcément à tout le monde mai que se soit des films ou des clips ou des gages ............................c'est du travaille ,les personnes qui les ont fait on pris et mis du temps pour les faire ,et pour quoi ??? Pour nous divertir......alors s'il vous plais un petit comme ne demande pas 10 minute......




PS: Je suis pas là pour faire la police ou quoi que ce soit s'était simplement un petit coup de gueule ,et c'est une question d'intégration également...merci à toute et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Creed
Admin
Johnny Creed


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : 23 Fleet street

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:53

Merci beaucoup pour se commentaire ! fum
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:27

c'est vrai que ca fait plaisir lorsque les gens laissent un com et ce site a besoin de revivre là donc agissez les gars lol postez des films commentez ! participez aux emissions ect winner
Revenir en haut Aller en bas
Dicsaw

Dicsaw


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:25

100% d'accord avec toi Greg mais faut pas oublier ce qu'un site trop connu peut devenir... (cf: The movies.fr)

Par contre je suis d'accord qu'un commentaire demande même pas 30 secondes. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:42

Non mai rien avoir avec un autre site c'est une question ,que des gens ce donne du mal pour ce site alors ci on s'inscrit c'est pas pour rien , ou alors ci on veut pas en faire partie on s'inscrit pas pour rien , mai ci ils y en a qui n'ont pas de temps à perdre ici un mp et on vous retire ça pause pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Dicsaw

Dicsaw


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:24

Mais si ils ne veulent pas participer tant pis pour eux... C'est eux qu'ils perdent quelque chose,pas nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:29

bah mets des coms fear et donne des note comme je t'avais dis ca permettra a john de se baser pour les petits diplomes mensuels !!
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:14

bon bah ca devient vraiment morte plaine ici ! à part vivi et dicsaw et gaugamelle nous n'avons plus aucune vie sur ce site ! k_crying
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Creed
Admin
Johnny Creed


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : 23 Fleet street

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:10

Ouaip mai bon j'espère sérieusement que sa va revenir !
Gardon Espoirs !

PS: Je ne laisserai jamais tombée le site ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Dicsaw

Dicsaw


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:59

C'est sur faut garder et espoirs mais voyons le bon coté des choses: On est entre nous Wink (Quoi que si on commence tous a ce désinscrire... Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:00

en même temp je ne voit pas le probleme, il ne faut pas s'attendre à une influence record avec seulement 5-6 membres actif.
C'est pas comme si tout le monde avait abandonné le site
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:02

oui c'est sur mais nos autre membres ne passent partiquement pas ou plus mais bon po grave lol
Revenir en haut Aller en bas
gaugamelle

gaugamelle


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:37

le site n'est pas mort loin de la héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dicsaw

Dicsaw


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:10

On fait avec Gaug Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE FOUDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: Info Diverse :: Informations de derniere minute !-
Sauter vers: