J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fureur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

Fureur Empty
MessageSujet: Fureur   Fureur Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:45

Les Studios Nowhere sont très heureux de vous présenté Fureur

Titre: Fureur
Duée: 41min18s
Genre: Thriller/Policier

Synopsis: William Graham et Derek Norton sont deux policier qui enquête sur un mysterieux meurte, l'enquête piétinne jusqu'à ce que l'impensable arrive...

Doubleurs:
William Graham ---- Cinecitta
Derek Norton ---- Reggie MetalFox
Marc Eagleton ---- Frederis
Amy Graham ---- Petite Viking
David Drayton ---- Michael Mayers
Alex Milburn ---- Lukavey
Docteur Owen ---- Samyhouse
Chef Curtis ---- Scaphed
Policier interrogatoire ---- Gilga
Infirmier ---- Pigboss
Laura Graham ---- Marlene
Receptionniste ---- Alutt
Aggresseur ---- Juju
Policier 1 ---- Virus (Code) 52
Policier 2 ---- Laviv42


Musiques de Laviv42


Note de la production: une fin alternative sera bientôt tournée et mit en ligne, dans quelques semaines

Lien vimeo: http://www.vimeo.com/3938230
Lien megaupload: http://www.megaupload.com/?d=OP2VOQBN

Voila bonne sceance.


Dernière édition par vivi le Dim 5 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Creed
Admin
Johnny Creed


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : 23 Fleet street

Fureur Empty
MessageSujet: Re: Fureur   Fureur Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:11

SENSATIONNELLE
applause01
Le meilleure de t'es film!
Tout les composent d'un film policier donc de Thriller son présent !
Une histoire au qu'elle on reste scotchai du début a la fin les yeux figer ver l'écran !
Les musique son excellente mise a part qu'elle son souvent pas assez forte ! Les doublage des doubleur son vraiment parfait !
Toute la réalisation de ce film son parfaitement réaliser ! Et un fin vraiment superbe enfin je ne dit rien hihihi!
popcor
En claire un excellent film policier avec tout ce qu'une vrai enquête possède !
Revenir en haut Aller en bas
gaugamelle

gaugamelle


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29

Fureur Empty
MessageSujet: Re: Fureur   Fureur Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:33

Un super film vivi !
bien le bravo ^^
j'ai pas trop le temps d'écrire une belle critique bien consistente mais dès que j'ai le temps promi
en tout cas bravo !! javascript:emoticonp('applause01')
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Fureur Empty
MessageSujet: Re: Fureur   Fureur Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:49

je suis ........ sur le cul !! une sacrée histoire pleine de rebondissements !! magnifiquement réalisée !! des dialogues parfaits de la part de tout les doubleurs ! des musiques qui collent parfaitement aux scenes ! pour ne pas spoiler, certaines scenes m'ont donné des frissons par rapport à la tite famille ! merde suis encore sciée !! tu as composé une petite merveille de film ! sur movies.fr tu vas tout raffler !! obligé ! et des plans et des décors de ouf !!
chapeau bas ! bravo ! exellentissime applause01
ma tite note pour ce film 10/10 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fureur Empty
MessageSujet: Re: Fureur   Fureur Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:34

Assurément ton meilleur film ,et le meilleur film proposer sur J.A.M !



Premier chose qui frappe , ce sont les décores personnaliser,ils sont tous vraiment,mai vraiment top ça donne du peps aux film ,et ça donne à cache nouveau ,donc c'est vraiment top de ce coté las ,rien à dire . En suite les musiques ,tes musiques ,sont discrètes,mai c'est bien comme ça ,pas besoins quel soit trop fort juste ce qu'il faut ,et leurs rendus est vraiment super un bon travaille .

Question réalisation ,c'est que du bon ,de bon plant cam rien à redire las non plus .

Pour les rôles ,c'est déjà bien impressionnent 15 doubleurs qui on tous fait un super travaille (même ci ma voix est pas super net ,un ci que celle de Frederis ) Not spécial à Ciné qui est vraiment très très bon dans ce rôle (bon chois).

On note également des petit effets de lumières et de sang ,tu maitrises,et ça en jette !!

petit point négatif ... un bruitage manque , quand le personnage de Luka ouvre la porte il n'y a pas de bruit....

Et la réaction de ciné quand il fonce à l'hôpital, moi ci j'avais perdu ma fille et mon fils et que ma femme était dans le coma ,j'aurai tout fait pour la voir ^^(mai c'est personnelle bien sur ) ce qui ne gâche en rien le film ...Ben quoi fallait bien trouver quel que chose à dire
Neutral

Question histoire c'est ton genre et tu nous plonge dans l'intrigue ,il n'y a pas de temps mort ,tout va relativement très vite ci bien que les quarante minutes passe très vite ,donc un Thriller qui nous tiens en allène du début à la fin ,avec son lot de moment fort ,je dis bravo et respect un grand travaille pour un grand film .

PS: T'es un grand fan de Shining toi mdr (le petit Danny)



10/10
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

Fureur Empty
MessageSujet: Re: Fureur   Fureur Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:16

Merci a vous, sa fait plaisir qu'il plaise^^
Pour repondre a Michael Mayers, pour la réaction est voulu, si il en fait trop, il se retrouve en taule et on fini le film^^. Mais ta réaction est normal^^
Sinon ou je suis grand fan de Shinning, sa ce voie ten que sa mdrrr
Les autre nom aussi sont tiré de film: Les Watson (shinnig), William Graham (Dragon rouge), David Drayton et Derek Norton (The mist) etc...
Revenir en haut Aller en bas
gaugamelle

gaugamelle


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29

Fureur Empty
MessageSujet: Re: Fureur   Fureur Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:27

je l'ai vu hier soir comme promis vivi et j'attends pour la critique Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

Fureur Empty
MessageSujet: Re: Fureur   Fureur Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:03

Moi aussi j'attend mdr
Revenir en haut Aller en bas
gaugamelle

gaugamelle


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29

Fureur Empty
MessageSujet: Re: Fureur   Fureur Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:08

Hello vivi!
Alors j'ai pu faire la prewiew et je vais pas te le cacher, j'avais un peu peur d'être déçu mais finalement au contraire je suis vraiment satisfait, c'est pas évident de ce tourner vers un nouveau genre, surtout celui la (perso je suis pas fana du thriller) mais j'ai passé un très bon moment !
Alors commencons par le scénario, bon c'est du thriller, j'ai trouvé ça un peu classique mais assez efficace pour qu'on reste scotché a l'écran pendant 40 min ! tu réussis comme même a gardé le mystere plus de 30 min! Le film est passé assez vite, je dis assez parce que je regrette quelques longueurs par moment, quelques plans trop longs etc.. Donc un montage qui aurait pu etre plus appronfondi j'ai trouvé, par contre chapeau pour la synchronisation labiale, surtout au début ! Les doubleurs sont excellents, bravo a Ciné & Reggie, bien dans leurs rôles tous les deux, j'ai bien aimé Gilga aussi.
La musique accompagne vraiment parfaitement le tout, elles sont toutes de toi ?? ( je savais pas que tu composais ! ), Par contre il y a pas mal de vide j'ai trouvé, de bons bruitages mais pas assez a mon gout pour combler ces vides
Sinon esthétiquement c'est bien beau, tantot magnifique ( surtout le salon a la fin ) tanto assez pauvre, au final on se retrouve avec un cadre plutot sympatique, juste ce qu'il faut j'ajoute a ça des ptits effets spéciaux discret mais qui servent vraiment bien l'action, j'obtient le dernier film de toi ^^

Les Plus :

- Une bonne durée, qui passe assez vite
- Excellent doublages/doubleurs
- Très bonne compositions
- Bonne synchronisation labiale
- Décors vraiment sympa...

Les Moins :

-... Mais malheureusement tantot trop pauvre
- Quelques longueurs
- Scénario un peu prévisible mais assez éfficace
- Manque de bruitages a certains passages

Conclusion :

"Fureur", peut être en dessous de l'excellentissime "The Writer", peut être meilleur que "La Marche des Morts", mais est un nouveau film, un nouveau genre, une nouvelle pépite signé Laviv.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

Fureur Empty
MessageSujet: Re: Fureur   Fureur Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:13

Merci à toi gaug Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaugamelle

gaugamelle


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29

Fureur Empty
MessageSujet: Re: Fureur   Fureur Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:47

non merci a toi pour ces 40 min vivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fureur Empty
MessageSujet: Re: Fureur   Fureur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fureur
» Fureur
» FUREUR
» LA FUREUR DU DRAGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: FILMS :: Thriller-
Sauter vers: