J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES ENTRAILLES DU DIABLE

Aller en bas 
+3
Johnny Creed
gaugamelle
PETITE VIKING
7 participants
AuteurMessage
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

LES ENTRAILLES DU DIABLE Empty
MessageSujet: LES ENTRAILLES DU DIABLE   LES ENTRAILLES DU DIABLE Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:29

voici le film attendu du regne de SATAN héhé devil001

lien vimeo:
http://www.vimeo.com/3955475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES ENTRAILLES DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAILLES DU DIABLE   LES ENTRAILLES DU DIABLE Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:37

C'est le moment des grands sorties ,entre ton film et fureur !

Bon déjà c'est le meilleur film sur le diable que j'ai vue (fais avec The Movies) un mélange entre la malédiction et bien entendu L' exorciste .

Probablement l'un de tes films les plus aboutis !

Question scénario ,on rentre dans le bain sans aucun problème ,les parties se suive et ne se ressemble pas, je note quand même que la partie deux est bien plus longs que la une et la trois .

Question réalisation,il y a du bon et du moins bon Embarassed ,on a droit à des décores personnaliser ,du meilleur effet , (l'extérieure et l'intérieure de l'église ,un salon ) ect... , la musique est tout simplement l' un des gros point fort du film, ça met une sacré ambiance,et pour ce genre c'est essentiel.... Les doubleurs sont tous vraiment super : Wilcox est vraiment super dans son rôle bon il y a des moments ou le sont est pas top,il a du se tromper et faire un effet discutions téléphone aux mauvais moment ^^ . Vivien ce démerde de mieux en mieux ,une voix propre et qui colle très bien aux rôle . Toi à ton habitude tu es très pro rien à dire ci ce n'est qu 'à un moment donné quand tu doubles le prêtre et qu'il pleut ta vois est quel que peu inaudible...enfin elle est moins fort que le bruit de la pluie
Embarassed Embarassed Embarassed . Green Tc à une vois spécial et il va asser bien aux pape (bon chois donc ). John excelle également dans le rôle du sou fifre du Diable Very Happy . Et grand surpris ta maman je suis super étonné le rendu donne vachement bien elle s'est super bien démerdée un grand bravo à elle . Et moi ?? Ben que demandé de plus que de jouer le mal en personne ? J'ai vraiment pris un grand plaisir à le faire merci pour ce rôle .

Donc voilà un super film avec ces qualité et ces tout petit défaut,qui ne lui font pas vraiment défaut,on les oublies même ,par ce que on ce laisse entrainé dans cet histoire .

Je note également que les textes sont très bien écris vraiment chapeau .

PS : La voix de la directrice m'a fait mourir de rire ,(on ce comprend ^^.)


NOTE

8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
gaugamelle

gaugamelle


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29

LES ENTRAILLES DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAILLES DU DIABLE   LES ENTRAILLES DU DIABLE Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:40

j'ai passé un bon moment a regardé ce ptit film ^^
c'est vraiment sympa sans prise de tete, de tres belles musiques, bravo anna !!
de bons doubleurs aussi! bravo a maman pour ce role vraiment bien doublé !!
bon l'histoire se laisse bien suivre je regrette seulement quelques longueurs ! de 46 min je pense que tu pouvais descendre au moins a 40 lol
les décors sont sympas par moment tu les as eu ou les collone a la fin anna ?? vraiment bien ! j'en aurai bien besoin mdrr
bref un bon moment passé devant l'écran !
7,5/10
j'attends maintenant zone 51 !!
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

LES ENTRAILLES DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAILLES DU DIABLE   LES ENTRAILLES DU DIABLE Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:01

merci pour os commentaires ca fait plaisir ! F_EYEB~1
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Creed
Admin
Johnny Creed


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : 23 Fleet street

LES ENTRAILLES DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAILLES DU DIABLE   LES ENTRAILLES DU DIABLE Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:11

A MON TOUR ( dsl d'avoir mi du temps pour mettre un com ) ^^ !

"LES ENTRAILLES DU DIABLE"
Réalisation : Vraiment super bien monter ! la freeCam a des mouvement parfait même si tré peut de scène j'ai trouver son fait avec la freecam mai rien enlève la superbe réalisation que tu nous a faite !
Scénario : Vraiment Je lance mon Chapeaux! tu a super bien monter l'histoire de Damien cette enfant posséder par Satan lui même! j'ai vraiment accrocher du début a la fin PS j'était avec toi en le regarde lol ) Mai vraiment bravo pour avoir pu réaliser un scénario si complet et compliquer a monter !
Acteur/Doubleur : Que dire mise a part félicitation a tous et a toute pour avoir donner une véritable identité au personnages surtout le trio Michael Vivien et Wilcox vraiment tré bon travail !
Bande Sonore : Mon dieux si seulement je ne pouvais mai trouver au moins un seul petit défaut dans c'est mise en place de musique !Hélas Tellement que les musique nous font encore plus entré dans l'univers de ce film on ne peut hélas rien dire a ce sujet !
Mise a part que tu et et je pense que tout le monde ne peut me dire le contraire une excellente compositrice !

LES ENTRAILLES DU DIABLE nous on vraiment enmenai dans l'unnivere sombre et intrigant de l'enfer elle même !

Exclamation 9.5/10 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

LES ENTRAILLES DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAILLES DU DIABLE   LES ENTRAILLES DU DIABLE Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:16

merci beaucoup Johnny pour ce commentaire ! je suis contente que pour le moment le film vous ait plu a vous 3 j'espere que d'autres me donneront leur avis aussi !! encore merkkkki !! F_EYEB~1
Revenir en haut Aller en bas
TOMCAM




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2009

LES ENTRAILLES DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAILLES DU DIABLE   LES ENTRAILLES DU DIABLE Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:45

C'est du très bon travail, j'ai passé un super moment. Le scénario est très bien ficelé.
Niveaux musique et ambiance on est vraiment immerger dans l'histoire, la qualité des doublages jou aussi un rôle dedans.
Les personnages sont très bien pensé, voir l'évolution du personnage principal est très intéressent.

On ne voit pas le temps passé, on est captivé tout du long ce que je trouve est très difficile à faire sur un long film ou on peut avoir tendance à déconnecté. Tu t'en ai vraiment super bien tiré.

Les plans sont très bien trouvé.

Un très bon films ou l'en voit un très grand travail dérière sur l'ambiance et l'atmosphère qui est une veritable réussite.

Exclamation 9/10 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

LES ENTRAILLES DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAILLES DU DIABLE   LES ENTRAILLES DU DIABLE Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:49

et bien ouaah j'avais peur qu'un premier long film de ma part lasse un peu mais apparemment nan c'est exellent ! merci beaucoup Tomcam !!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

LES ENTRAILLES DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAILLES DU DIABLE   LES ENTRAILLES DU DIABLE Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:27

ne t'inquiète pas anna, j'aai comencé de regardé le film mais j'ai eu de gros bug internet,je n'est vu encore que 17min, donc je fini de regarder cette aprem, je fait le critique et je la met^^
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

LES ENTRAILLES DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAILLES DU DIABLE   LES ENTRAILLES DU DIABLE Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:42

oui vivi ne t'inquiete pas prends ton temps hihi
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

LES ENTRAILLES DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAILLES DU DIABLE   LES ENTRAILLES DU DIABLE Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:41

Titre: Les entrailles du diable
Année: 2009
Genre: Horreur
Réalisateur: Nanabelle (petite viking)
Acteurs: Wilcoxanderson, Michael Mayers, Nanabelle, Johnny Striker, Laviv42...

L’histoire d’un bébé possédé par le démon, qui va faire toutes choses atroces aux personnes autour de lui, et e durant sa vie…

Nanabelle avait préparé le terrain il y a quelques temps avec sa parodie de l'exorciste, Choriziste, elle s'en donnait à cœur joie. Mais maintenant elle s'attaque à l'histoire d'un possédé de manière bien plus sérieuse, alors le film est-il aussi prometteur que bon?

Dommage que le film commence sur un mauvais point, les écritures expliquant l'histoire du Coran sont trop grosses mais ont surtout un style d'écriture qui n'est pas très approprié au genre horreur. Malgré cela, ont se rassure immédiatement en entendant une musique made in Nanabelle, toutes ses qualités de compositrice n'ont pas disparue, loin de là, les musiques sont encore un des gros point fort du film. Puis vient le générique qui est très bien mit en image.

Le film étant divisé en trois parties, commençons par la première. L'histoire ce mets en place dans cette partie avec l'accouchement et les premiers événements, qui, bien qu'un peu rapides, ont le mérite de poser une ambiance que l'ont ressentira tout au long du film. Les deux seuls doubleurs de cette partie remplissent très bien leur boulot, par contre la voix de Wilcoxanderson à quelque fois des petits «bugs », il y à cette phrase où il dit "j'ai loupé une reuni...." et sa coupe, et tout ce passage ou on a l'impression qu'il parle à travers un téléphone. Mais en resté là serait manqué de respect envers la réalisatrice. Cette partie est donc de bonne facture mais manque d'un petit quelque chose pour être transcendante.

La partie deux se transitionnent parfaitement avec la première et nous montre Satan dans sa forme adolescente, une partie bien plus intéressante dans son action, Damien est intenable et suite à quelques phénomènes, son père décide de l'emmener chez un exorciste. Et c'est l'exorcisme qui prend une place importante du film, bien que je regrette le choix de ne nous montrer au début que le prête lire et rien d'autres, l'exorcisme se fait largement ressentir et apporte un renouveau au film TMO, je n’ait aucun souvenir de quelque chose de semblable dans quelconque autre films. Cette partie est donc très rythmée et bien mise en scène, comme le montre la dernière scène.

Puis vient la troisième partie, et là ce qui frappe c'est l'habilité qu'a Michael Mayers dans ce rôles de Satan adulte, il est parfait dans ce rôle. Bien qu'il y ait quelques longueurs cette partie est pour moi la plus intéressante, elle à ce je ne sais quoi qui accroche le spectateur, pourtant elles aussi à son lot de maladresse, des voix parfois inaudibles et surtout la véritable apparence de Satan qui est assez grotesque. A côté de cela il y a de très bonnes choses comme la scène de l'avion. Mais, si je devais dire que j'ai été déçu, je dirai que c'est par cette troisième partie, pourquoi est-elle si courte? Le tout s'enchaîne très (trop) rapidement, on arrive à la fin sans avoir eu droit au grand combat dantesque, mais à une petite incantation et la disparition du Malin. Vraiment dommage.

Pour parler du film dans son ensemble, la mise en scène est maîtrisé, tout comme l'histoire dont le scénario peut paraître simple, mais très qui est efficace. Un très bon travail a été fait sur les décors, qui sont très jolie, mention spécial à l'église très bien retranscrite. La bande son est bonne, comme dit plus haut, les musiques sont impeccables, rien à dire, l'ensemble des doublages est de bonne facture (je ne parle pas de moi) bien que certain aurait mérité plus de traitement. Mention là aussi à la maman, très convaincante en Mère supérieur. Les bruitages sont bon mais certains manque cruellement ou sont maladroit, je pense notamment au bruitage de l'église et à celui des portes qui grincent mais ne claque pas.

Pour conclure, Les Entrailles du Diable est très plaisant, et nous plonge dans une ambiance dés les première minutes, mais une dizaine de minutes supplémentaires aurait été bienvenue. Le film est donc fait pour les amateurs du genre et ça tombe bien, je le suis.

« Les anges ont eux aussi leurs diables, et les diables leurs anges. » Stanislaw Jerzy Lec

8/10
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

LES ENTRAILLES DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAILLES DU DIABLE   LES ENTRAILLES DU DIABLE Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:43

whoua merci Vivi sacré critique !! ca fait vraiment plaisir et heureuse que tu te sois fait plaisir a regarder ce film moi qui le pensai trop long hihi !! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Dicsaw

Dicsaw


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2009

LES ENTRAILLES DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAILLES DU DIABLE   LES ENTRAILLES DU DIABLE Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:03

Tres bon film! Stressant a souait! Ce que je préfère c'est les yeux de Damien et que dire de l'exorcisme? Surement la scène la plus impressionnante du film!

Un méga gros BRAVO a PetiteViking NA! applause01
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

LES ENTRAILLES DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAILLES DU DIABLE   LES ENTRAILLES DU DIABLE Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:14

merci beaucoup Fear !! ca fait vriament plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
wilcoxanderson

wilcoxanderson


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2008

LES ENTRAILLES DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAILLES DU DIABLE   LES ENTRAILLES DU DIABLE Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:29

Super ce film, j'ai vraiment passé un bon moment
Une bonne mise en scène, scénario, l'histoire, les personnages .
ces vrai qu'il avait quelque décalage de voie mes ce film et très bien réaliser et comme je les déjà dit j'ai passé un très bon moment en le regardent.
Encore la tu ma étonner, tu et doué dans plusieurs genre de film: Comédie, Horreur, Science-fiction, d'ailleurs je suis impatient de voir ton prochain film Zone 51.

Et pour te mettre une note comme les autres, je te met 9.5/10 car il le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

LES ENTRAILLES DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAILLES DU DIABLE   LES ENTRAILLES DU DIABLE Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:01

whoua et bien merci beaucoup Will ca me fait trés plaisir ! oui j'essayerai de bien travailler le futur film pour qu'il soit encore plus attrayant !! merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ENTRAILLES DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: LES ENTRAILLES DU DIABLE   LES ENTRAILLES DU DIABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ENTRAILLES DU DIABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ENTRAILLES DU DIABLE
» LES ENTRAILLES DU DIABLE
» SORTIE DES ENTRAILLES DU DIABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: FILMS :: Horreur-
Sauter vers: