J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 EXPLICATIONS DU JEU

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

EXPLICATIONS DU JEU Empty
MessageSujet: EXPLICATIONS DU JEU   EXPLICATIONS DU JEU Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:03

bien le bonjour mes chers JAMEURS !! voilà je viens d'avoir une superbe idée de jeu qui pourrait nous faire participer sans prendre du temps et qui nous ferait bien rire ! je vous explique:
le but du jeu est de créer un mini film qui sera d'une longueur suivant le nombre de participants ! hihi c'est a dire :
chaque participant va créer une scene et une seule de ce qu'il veut ! n'importe quelle action ou autre , il mets un dialogue dessus micro si possible ou ecrit pour ceux qui n'ont pas de micro ! il extrait cette scene filmée (pas de musique) et m'envois le lien daily ou wat en MP!
par ordre d'arrivée des MP je monte les scenes ce qui nous fera un petit film délire ! personne ne doit dévoiler ce qu'il tourne comme scene ! qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

EXPLICATIONS DU JEU Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS DU JEU   EXPLICATIONS DU JEU Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:11

alors voilà je propose de vous donner jusquà la fin du mois d'avril pour m'envoyer votre petite scene filmée et dialoguée je reprecise sans musique ! mais vous avez droit aux bruitages si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPLICATIONS DU JEU Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS DU JEU   EXPLICATIONS DU JEU Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:14

Ben je t'envoie ça après ,ça prend pas trop de temps et curieux de voir le résultat .

Le film monstre court ni queue ni tête ,n'oublions pas que nous sommes que 12 ,et qu'une grand partie ne participe pas mdr .
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

EXPLICATIONS DU JEU Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS DU JEU   EXPLICATIONS DU JEU Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:16

ca sera peut etre une occasion revée et si ca participe bien on proposera 3 scenes par participants si jamais par la suite ! donc premier participant MICKAEL MAYERS !! deuxieme MOI biensure ! qui se joint au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPLICATIONS DU JEU Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS DU JEU   EXPLICATIONS DU JEU Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:20

Tit question , on peut doubler pour les autres ? Ou il faut que se soit le réalisateur qui double ça propre scène ???
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

EXPLICATIONS DU JEU Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS DU JEU   EXPLICATIONS DU JEU Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:24

tu peux doubler le nombre de personnages que tu veux aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPLICATIONS DU JEU Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS DU JEU   EXPLICATIONS DU JEU Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:25

ok merci donc je te ferai parvenir ça se soir
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

EXPLICATIONS DU JEU Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS DU JEU   EXPLICATIONS DU JEU Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:27

super !! je rappel plus les membres participent plus le film sera tordant de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPLICATIONS DU JEU Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS DU JEU   EXPLICATIONS DU JEU Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:28

tordant de rire !! je sais pas étrange surement
Revenir en haut Aller en bas
Dicsaw

Dicsaw


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2009

EXPLICATIONS DU JEU Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS DU JEU   EXPLICATIONS DU JEU Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:46

Je t'envoie ca ce Week-End Wink
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

EXPLICATIONS DU JEU Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS DU JEU   EXPLICATIONS DU JEU Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:33

super en fait oui pensez bien une fois la scene tournée a l'alleger avec movie maker et vous me la passez sur msn pourquoi j'ai dis daylimotion ou wat moi ! mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

EXPLICATIONS DU JEU Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS DU JEU   EXPLICATIONS DU JEU Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:15

je participe, mais ce n'est qu'une seul scénes du jeu, genre le gars qui marche sur la banane, ou on en met plusieur pour faire genre le gars rentre, il regarde son casier, il pars, il marche sur la peau de banane et il sort ???
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

EXPLICATIONS DU JEU Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS DU JEU   EXPLICATIONS DU JEU Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:15

au choix Vivi sans que ca fasse trop long pour pas vous pénaliser dans le temps si vous avez des choses à faire hihi donc scene de MM et de moi sont déja montée hihi n'oubliez pas passez moi votre scene en megaupload sois sur mon msn sois sur mon MP ! bon tournage hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPLICATIONS DU JEU Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS DU JEU   EXPLICATIONS DU JEU Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:19

Anna j'avais cru comprendre que nous devions faire qu'une scène ,et non pas un enchainement de scène ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

EXPLICATIONS DU JEU Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS DU JEU   EXPLICATIONS DU JEU Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:23

oui c'est vrai c'est UNE scene pardon vivi une seule oui rectifié par MM ! scusez moé !
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

EXPLICATIONS DU JEU Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS DU JEU   EXPLICATIONS DU JEU Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:08

donc DICSAW et VIVI participent !!! exellent qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

EXPLICATIONS DU JEU Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS DU JEU   EXPLICATIONS DU JEU Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:27

c'est envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

EXPLICATIONS DU JEU Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS DU JEU   EXPLICATIONS DU JEU Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:47

bien recu vivi !! sera monté a la suite des deux autres scenes héhé ! au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

EXPLICATIONS DU JEU Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS DU JEU   EXPLICATIONS DU JEU Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:47

plus que 3 jours si vous voulez m'envoyer une petite scene pour cumuler sur le petit film ni queue ni tete ! divers2015
Revenir en haut Aller en bas
gaugamelle

gaugamelle


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29

EXPLICATIONS DU JEU Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS DU JEU   EXPLICATIONS DU JEU Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:10

je vais essayer cet aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

EXPLICATIONS DU JEU Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS DU JEU   EXPLICATIONS DU JEU Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:28

il ne vous reste plus que jusqu'à ce soir 00h00 pour poster une tite scene hihi
Revenir en haut Aller en bas
gaugamelle

gaugamelle


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29

EXPLICATIONS DU JEU Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS DU JEU   EXPLICATIONS DU JEU Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:31

je suis désolé, mais je ne pourrai pas poster une tite scène Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

EXPLICATIONS DU JEU Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS DU JEU   EXPLICATIONS DU JEU Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:17

po grave gaug ! je posterai le film dans un moment car il est certain que je n'aurais pas d'autres candidats
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

EXPLICATIONS DU JEU Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS DU JEU   EXPLICATIONS DU JEU Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:18

bon bah voilà comme peu de participants lol voila le resultat de NI QUEUE NI TETE lol

Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

EXPLICATIONS DU JEU Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS DU JEU   EXPLICATIONS DU JEU Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:17

et b1 mine de rien sa a un sens, on voit d'abort 2 personne qui nous soule l'un en chantant l'otre en gueulant alors la femme les bute^^

MDRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPLICATIONS DU JEU Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATIONS DU JEU   EXPLICATIONS DU JEU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPLICATIONS DU JEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: SERIES :: " LE FILM NI QUEUE NI TETE"-
Sauter vers: