J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Voici une idée N° 2 : A LA CHAINE !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici une idée N° 2 : A LA CHAINE ! Empty
MessageSujet: Voici une idée N° 2 : A LA CHAINE !   Voici une idée N° 2 : A LA CHAINE ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:09

Voici une idée N° 2 : A LA CHAINE !


Le but est dans le style du jeu NI QUEUE NI TETE mais bien plus développé , c’est à dire ,
En premier lieu , nous allons demander aux participants de valider leur inscription pour ce jeu .le but du jeu consiste à ce qu’un premier participant ( choisis en accord avec les autres participants pour savoir qui commencera ), de créer un début de film sur le sujet qu’il voudra… sans dévoiler quoique ce soit, d’une durée entre 5 et 10 minutes maximum. Il peut créer un acteur principal ou autre , il tourne ses 5 à 10 minutes de films avec dialogues , bruitages musique… etc. il extrait ce mini tournage , le pose sur Megaupload et donne le lien de ce film a un autre participant de son choix . ce deuxième participant ainsi désigné, va devoir créer une suite d’environ 5 à 10 minutes de la partie tournée par le premier participant, extraire cette partie la coller à la première partie déjà faite du premier participant, et mettre tout l’ensemble sur MEGAUPLOAD pour la passer au participant suivant et ainsi de suite jusqu’au dernier ! sachant que chaque participant dois coller son montage aux montages envoyés précédemment ! d’ou le titre A LA CHAINE pour que cela forme un film !

LES PRECISIONS :
Le ou les acteurs utilisés par le premier participant seront passés par celui ci à tout les autres participants afin que nous retrouvions le ou les même personnages dans le film !
Ce qui sera marrant c’est que ces personnages auront chacun la voix du réalisateur participant qui tourne sa partie !exemple ; GREG commence et double ces acteurs (qu’il vous passera)… lors de votre partie à tourner, VOUS doublerez ces acteurs ! ce qui va faire une surprise générale lors de la sortie du film

Autre chose très importante :
le premier réalisateur peut choisir un genre pour ses 5 à 10 minutes de film ( horreur , comédie …) et bien le deuxième participant n’est pas obligé de rester sur le genre choisi mais il faut quand même que l’histoire tienne la route hi !hi !
Donc pour jouer le jeu aussi, si le premier réalisateur crée un accent a son ou ses personnages, les autres participants doivent essayer de faire ces accents à leur manière ! ce qui nous donnera une suite logique dans les personnages et une histoire qui sera crée de toute pièce par nous tous, que chacun d’entre nous auront plaisir à découvrir en sortie de film puisque, nous ne sauront pas où cette histoire va nous mener ! sauf le dernier participant bien sur, qui aura vu toutes les autres parties cumulées !!
Alors voilà sous cette présentation de ce jeu nous demandons à chaque membre désirant participer, de s’inscrire ! c’est a dire mettre à la suite de ce topique je participe etc.
Lorsque nous auront nos participants inscrits, on vous donne la date limite d’inscription qui est le 1 MAI 2009 .
Dès cette date, nous nous mettrons d’accord avec les participants inscrits pour désigner le réalisateur qui débutera le film ensuite ça sera à chaque réalisateur de choisir son participant suivant nous donneront le délai pour la réalisation de ce film ensuite
DERNIERE PRECISION : le titre du film s’appellera A LA CHAINE 1 comme ça, aucune influence par un quelconque titre ! le premier réalisateur peut créer un petit générique de début et le dernier réalisateur peut créer un générique de fin ! voilà en espérant que vous soyez nombreux à participer !!


Dernière édition par Michael Mayers le Jeu 16 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Voici une idée N° 2 : A LA CHAINE ! Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée N° 2 : A LA CHAINE !   Voici une idée N° 2 : A LA CHAINE ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:10

trop bon !!!! je participe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici une idée N° 2 : A LA CHAINE ! Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée N° 2 : A LA CHAINE !   Voici une idée N° 2 : A LA CHAINE ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:10

Merci Tit Viking .. Aux suivent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Creed
Admin
Johnny Creed


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : 23 Fleet street

Voici une idée N° 2 : A LA CHAINE ! Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée N° 2 : A LA CHAINE !   Voici une idée N° 2 : A LA CHAINE ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:03

Putain bien trouver cette idée bravo Michael ! applause01
Mai je ne pourrait pas i participer pour le moment trop de boulot dsl I_13SL~1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici une idée N° 2 : A LA CHAINE ! Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée N° 2 : A LA CHAINE !   Voici une idée N° 2 : A LA CHAINE ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:16

L'idée ,n'est pas que de moi c'est aussi Anna on en a bien discuté pour ce projet, faut bien que nous fassions quel que chose pour JAM !

Autrement on a plus qu'a le fermé par ce que on peut pas dire qu'il se passe des choses intéressante ,qui donne envie de rester ,la preuve une grand partie son plus souvenu sur TM.FR que sur JAM ( Et quand on sait que pas mal d'entre nous se font critiquer , ça donne pas envie ). Mai bon que l'on sache ,moi perso j'en ai un peux raz le bole de donné des idées ou autres pour rien donc ci je vois que rien ne change d'ici le 1èr Mai je part
Revenir en haut Aller en bas
Dicsaw

Dicsaw


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2009

Voici une idée N° 2 : A LA CHAINE ! Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée N° 2 : A LA CHAINE !   Voici une idée N° 2 : A LA CHAINE ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:45

Faut arrêter de dire "on ferment le forum par ce que plus personne va dessus"

Si tout le monde dirait ca le WEB n'existerait même plus... Je voie pas ce que ca coute de le laisser même si trois personnes vont d'sus Question

TheMovies.fr font de la pub donc forcément plus de gens connaissent le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

Voici une idée N° 2 : A LA CHAINE ! Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée N° 2 : A LA CHAINE !   Voici une idée N° 2 : A LA CHAINE ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:52

J'adore cette idée mais comme john malheureusement je vais pas pouvoir y participer car les exam commence le 6 mai et les dernière epreuves sont a la mi-juin, donc faire des petite connerie qui prennent 5 secondes à faire ouai, mais des truc plus gros sa va être chaud.

Sinon sur l'influence du site, ce n'est que les consequence de la restriction des personnes acceptés, ceci est un sites entre nous alors il bien normal qu'il n'y ait pas autant d'animation que sur TMFR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici une idée N° 2 : A LA CHAINE ! Empty
MessageSujet: Re: Voici une idée N° 2 : A LA CHAINE !   Voici une idée N° 2 : A LA CHAINE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une idée N° 2 : A LA CHAINE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée 1
» Idée N° 3 LA SCENE CULTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: Info Diverse :: BOITE A IDEES-
Sauter vers: