J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rudness Affiche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ocelot3009




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2009

Rudness Affiche Empty
MessageSujet: Rudness Affiche   Rudness Affiche Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:27

Voila En avant premiere l'affiche de mon nouveau film Qui sortira prochainement (pas encor de date)
C'est un film classer Horreur/Suspens et c'est tout ce que je dirais pour l'instant !! Un teaser suivit d'une bande-annonce son en cour de réalisation !! Voila en esperant avoir attirer l'attention de quelqu'un lol
[img]Rudness Affiche Rudnes12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

Rudness Affiche Empty
MessageSujet: Re: Rudness Affiche   Rudness Affiche Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:04

pas mal l'affiche, sobre, nickel^^
Mais dit moi tu dit "mon nouveau film" ça veut dire que tu en a déjà fait d'autre, si c'est le cas, n'hesite pas à les mettre sur le forum.

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot3009




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2009

Rudness Affiche Empty
MessageSujet: Re: Rudness Affiche   Rudness Affiche Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:01

Bin en fait a l'époque j'avais pas encor stunts and effects donc tu perd rien mes film étai vraimen bof !! maintenant je l'ai et je sais un peu utiliser after effects alors j'éssairer de me surpasser pour l'instant j'éssai d'écrir un bon scenar bien prenan en tout cas de le finiolé pask la base est déjà la !! Mais j'ai 2/3 semaine un peu charger mais jvé éssayer davancer le plus possible sans allez trop vite et le gacher !! voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

Rudness Affiche Empty
MessageSujet: Re: Rudness Affiche   Rudness Affiche Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:52

oui tu a raison, prend ton temps et ne bacle pas ton film, c'est le mieux à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Rudness Affiche Empty
MessageSujet: Re: Rudness Affiche   Rudness Affiche Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:24

exellent tout ca !! mais tu sais meme si tu avais fait des tit films meme pour le fun tu peux les mettre on s'est amusé nous aussi à mettre nos premiers films donc n'hésite pas !! et hate de voir ce futur film que tu nous prépares en coulisse !! F_EYEB~1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rudness Affiche Empty
MessageSujet: Re: Rudness Affiche   Rudness Affiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rudness Affiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rudness Teaser
» Lost Souls of Bibliotheque: L'affiche-Teaser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: Créations :: Affiches-Photos-
Sauter vers: