J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 James Bond 007 DOUBLE DETENTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

James Bond 007 DOUBLE DETENTE Empty
MessageSujet: James Bond 007 DOUBLE DETENTE   James Bond 007 DOUBLE DETENTE Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:07

un film crée en association avec VISDAVIS une petite aventure de james bond mais ce n'est que la premiere partie !

Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

James Bond 007 DOUBLE DETENTE Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 DOUBLE DETENTE   James Bond 007 DOUBLE DETENTE Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:37

vraiment super bien foutu ce james bond, l'univers est present, on sent toute l'ambiance d'un 007, vraiment la réal est impec, mais pas de deuxieme partie :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Bond 007 DOUBLE DETENTE Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 DOUBLE DETENTE   James Bond 007 DOUBLE DETENTE Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:55

Moi je suis pas fan des James Bonde, mai ce film est un super film digne de ces prédécesseurs ,il y a de tout de l'humour des gadgets un grand méchant une james bond geurl de la bonne musique de l'action un grand film quoi..

et comme vivi je trouve dommage qu'il n'y aie pas de suite (pour le moment)



Note 8/10


Dernière édition par Michael Mayers le Sam 28 Mar - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Bond 007 DOUBLE DETENTE Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 DOUBLE DETENTE   James Bond 007 DOUBLE DETENTE Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:08

Je crois qu'on est tous d'accord... Il faut la suite ! :geek:
Tu t'étais quand même pas mal défoncée pour cette première partie vraiment bien rythmée, j'ai préféré de très bien regarder Double Détente que le nouveau "vrai" James Bond, Quantum of Solace.
En plus (mini-scoop Cool ) je garde en tête que tu m'as dis qu'en cas de suite, je pourrais devenir le nouveau doubleur de James Bond :king: . Autant dire que j'accepte de suite, c'est pas tous les jours qu'on peut doubler 007 mdr
On lance une pétition si tu fais pas la suite ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Bond 007 DOUBLE DETENTE Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 DOUBLE DETENTE   James Bond 007 DOUBLE DETENTE Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:48

Enorme ce james bond ! L'un des premiers films d'Anna que j'ai vue. Rien que l'intro et la présentation ça donne des frissons. J'adore surtout la russe joué par anna, elle est très sex quand elle parle Cool
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

James Bond 007 DOUBLE DETENTE Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 DOUBLE DETENTE   James Bond 007 DOUBLE DETENTE Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:16

c'est norrrrrrrrrrrrrrrmal cherrrrrrrrr camarrrrrrrrrrrrrrade !! élevée à la vodka !! :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Bond 007 DOUBLE DETENTE Empty
MessageSujet: Re: James Bond 007 DOUBLE DETENTE   James Bond 007 DOUBLE DETENTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Bond 007 DOUBLE DETENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: FILMS :: Action/Aventure-
Sauter vers: