J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Leçon de cinema N°1- La cadrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

Leçon de cinema N°1- La cadrage Empty
MessageSujet: Leçon de cinema N°1- La cadrage   Leçon de cinema N°1- La cadrage Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:11

j'en dit pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Leçon de cinema N°1- La cadrage Empty
MessageSujet: Re: Leçon de cinema N°1- La cadrage   Leçon de cinema N°1- La cadrage Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:14

purée j'en peux plus !! c'est trop bon !!! encore encore faut en faire des tonnes !! j'adore putain j'en pleure de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de cinema N°1- La cadrage Empty
MessageSujet: Re: Leçon de cinema N°1- La cadrage   Leçon de cinema N°1- La cadrage Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:24

Leçon 1 le cadrage..je suis encore entrain de rire c'est une grande leçon que tu nous donne las des plants incroyable est quand on y panse très travaillé des visages qu'on ne voit pas des plants sur des parties hm hm je me comprend.

La musique est excellent mdr .Et les dialogues sont tout simplement grandiose mai le top du top c'est à la fin avec le ping et le aie du lourd mai tellement bon bravo pour cet leçon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de cinema N°1- La cadrage Empty
MessageSujet: Re: Leçon de cinema N°1- La cadrage   Leçon de cinema N°1- La cadrage Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:07

Mdr j'ai particulièrement aimé le moment où l'on voit l'arrière du décors avec les poutres de maintient, ça casse tout ptdr, la fin avec la collision aussi,
effectivement, le cadrage est important... à quand la leçon N°2 ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

Leçon de cinema N°1- La cadrage Empty
MessageSujet: Re: Leçon de cinema N°1- La cadrage   Leçon de cinema N°1- La cadrage Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:57

les leçon suivante viendrons bientôt maintenant que j'ai fini mon film^^
patiente, j'ai plusieur idées en plus Idea
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Leçon de cinema N°1- La cadrage Empty
MessageSujet: Re: Leçon de cinema N°1- La cadrage   Leçon de cinema N°1- La cadrage Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:26

mon frere vient de voir la premiere lecon il a adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de cinema N°1- La cadrage Empty
MessageSujet: Re: Leçon de cinema N°1- La cadrage   Leçon de cinema N°1- La cadrage Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:59

Bonne chance amis ,on les attends tes leçons ....et comptes sur nous si tu veux une ou deux petit phrases ,comme pour la une !
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Leçon de cinema N°1- La cadrage Empty
MessageSujet: Re: Leçon de cinema N°1- La cadrage   Leçon de cinema N°1- La cadrage Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:27

je viens de me reregarder ta leçon N° 1 ptdrrrrrrrrrrrrr !! vraiment hate que tu nous en fasses une deuxième !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

Leçon de cinema N°1- La cadrage Empty
MessageSujet: Re: Leçon de cinema N°1- La cadrage   Leçon de cinema N°1- La cadrage Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:28

b1 pour une deuxieme, je fini fureur, et après comme je ne veut pas attaqué un autre film avant de passé les exam (dans 3mois), je ferai surement des petite connerie comme ça pour ne pas perdre la main, donc surement une deuxieme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leçon de cinema N°1- La cadrage Empty
MessageSujet: Re: Leçon de cinema N°1- La cadrage   Leçon de cinema N°1- La cadrage Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:06

Oui fureur on l'attend avec impatience,et moi de pied ferme ! Encore bonne chance ,et à bientôt pour une leçon deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon de cinema N°1- La cadrage Empty
MessageSujet: Re: Leçon de cinema N°1- La cadrage   Leçon de cinema N°1- La cadrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de cinema N°1- La cadrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: Créations :: Gags-
Sauter vers: