J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Marche des Morts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

La Marche des Morts Empty
MessageSujet: La Marche des Morts   La Marche des Morts Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:27

Alors voila le fameu film de zombie tant apprécié des critique :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Marche des Morts Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Morts   La Marche des Morts Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:50

Le film de Zombie par excellence!

Question histoire on est exactement dans un vrais film digne des films de zombies actuel
donc une histoire très simple et comme dans tout films de zombies on ne sait pas comment ils sont revenus à la vie...Mai on s'en cogne par ce que tu as fais un film dément rien que ça.Bon alors on suit les mésaventure d'une jeune femme qui tante d'échappé à une ordes de zombies affamé (bou les vilains)sur ça routes elle rencontres un nombre de survivants leur but atteindre l'aéroport pour tenté de quitté cet ville maudit !


Note
9/10



Questions personnage on s'attache à Petit Viking qui double super bien pour les autres protagonistes on à malheureusement moins le temps de les apprécier même ci les doubleurs sont tous super,ils disparéces assé rapidement le petit vieux(Sweeney) qui emmène notre éroine (pas la drogue ein) dans le magasin ne fait pas long feu^^ je n'en dis pas plus ^^ vous verrez ^^. Mai dans cet ville il n'y a pas que les zombies qui sont un danger,ce film montre comment réagisse les gens dans une situation pareilles tu as fais ce film avec brillot !Question réalisation c'est du tout bon avec des musiques excellents très bon chois...les bruitages accompagne les scène ce qui renforce le coté suspense.


Alors moi je dis vraiment chapeau et respect par ce que un film de zombie de se calibre las c'est du jamais vue pour moi et j'en ai fais des films de zombies!


Dernière édition par Michael Mayers le Sam 28 Mar - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

La Marche des Morts Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Morts   La Marche des Morts Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:51

voilà le meilleur film de zombie que j'ai vu crée avec ce jeu !!!!!!!!!!!!! tout y est ; angoisse , sursauts, rebondissements de situations ect !! les décors et plan de caméra sont parfait ! les musiques plus qu'exellentes et placées excatement aux endroits où il le faut !! les doubleurs sont TOUS exellents !! vraiment ca merrite les oscars ! je reste encore sur le cul en le reregardant aujourd'hui !!
ce que j'ai trouvé génial et qui sortait completement de l'ordinaire c'est que les zombies par leurs présences mais point trop n'en faut faisaient realistes et c'est basé sur la vision des humains face à ce conflit qui on se dit ... ne sera peut etre pas résolu !! vraiment une vision de film de zombie comme on aime !
ma tite note pour ce film 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Marche des Morts Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Morts   La Marche des Morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marche des Morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: FILMS :: Horreur-
Sauter vers: