J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Writer

Aller en bas 
+2
PETITE VIKING
vivi
6 participants
AuteurMessage
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

The Writer Empty
MessageSujet: The Writer   The Writer Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:39

Voila "the writer" sort en exclu sur ce site (pour les autres y attendront demain^^)

l'histoire est celle d'un ecrivain s'installent dans une maison isolé pour ecrire son nouveau roman.

Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

The Writer Empty
MessageSujet: Re: The Writer   The Writer Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:52

alors déjà ... un immense remerciement pour l'avoir mis ici sur ce site avant les autres !!! ensuite je suis ....... EBLOUIE et EBAHIE par cette production !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as ................ sérieux j'en suis encore sur le cul ............................ tu as vraiment fait un VRAI film d'angoisse et de suspens !!!!! je ne trouve pas mes mots !
les décors que tu as fais , les overlays magnifiquement trouvés et placés , les plans caméra .... tout oui TOUT ! est une pure tuerie ! les dialogues de tous les personnages sont parfait !! écoute je suis encore je le répète SUR LE CUL ! je ne dévoile rien pour laisser la surprise aux autres ! merde sur movies.fr tu vas tout raffler et tu le mérites !! franchement ! je suis fière de doubler dans ce film ! magnifique ! exellent ! ca rapelle shining et plein d'autres mais je ne dis rien c'est MONSTRUEUX tellement c'est bien ! je m'incline et te tire mon chapeau VIVIEN !

ma tite note pour ce film 9/10


Dernière édition par PETITE VIKING le Jeu 26 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Writer Empty
MessageSujet: Re: The Writer   The Writer Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:55

Un film tout en ambiance.

Tout est las pour mettre la pression ,musique bruitage .

La musique discrets mai elle accompagne bien le film .

Des overlye super (comme celui du juda ) les props sont super également comme le sang qui coule contre les murs .

De super idées pour la réalisation comme pour la fillette qui disparet et réaparet ..bien vue

Wink .

Les doubleurs sont tous très bon ,et tu as très bien jouer tu vois que le rôle t'allais super bien .

Pour l'histoire en elle même je t'avoue que je suis réster sur ma faim , c'est un grand travaille c'est claire et je t'en félicite , mai la faim est venu bien trop vite,ci bien qu'on ne sait rien sur se qui s'est passer exactement on sait qu'il retrouve les notes à la fin sur tout ce qu'ii a vécu , mai je ne sais pas j'ai l'impression qu'il manque cruellement quel que chose,mai je ne saurai dire quoi....Quoi qu'il en soit un très bon film de suspence un supeer 8 clos .

Donc bravo Wink





PS: un lien pour le télécharger ??

PS2:( Sans jeux de mot ...9 merci de m'avoir fais participer à se très bon film !


Note
8/10


Dernière édition par Michael Mayers le Sam 28 Mar - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

The Writer Empty
MessageSujet: Re: The Writer   The Writer Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:48

merci a vous deux, b1 azazel c'est come je t'avait dit, moi aussi je trouve que ça vas trop vite, mais chez pas trop quesque je pouvais rajouter,
pour la fin:
Spoiler:
mais au moin ce film m'a permis de tester adobe after effects pour les effets spéciaux, pour la suite^^

PS AZAZEL: il sera bientôt sur vimeo pour le télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Writer Empty
MessageSujet: Re: The Writer   The Writer Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:33

Un court-métrage à part entière, et vraiment bluffant. Mes félicitations pour le rendu final de The Writer, je suis d'ailleurs comme notre p'tite viking très content d'avoir doublé dans ce film Smile .

J'ai passé un très bon moment, sans m'ennuyer une seule seconde, sans aucun doute l'un des meilleurs films que j'ai pu voir avec The Movies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Writer Empty
MessageSujet: Re: The Writer   The Writer Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:10

Je sais Vivien tu m'en avais parler . Peut être aurai tu du rajouter des moment ou il écrit son livre ,ou une petit enquête sur la fillette ,j'ai quel question je te contacterai par mp pour ça je ne vais pas faire un débat ici Wink .



Mai je rajoute que ton film est vraiment super question réalisation rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Creed
Admin
Johnny Creed


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : 23 Fleet street

The Writer Empty
MessageSujet: Re: The Writer   The Writer Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:57

The Writer :

Un film de suspens incroyable !
Un réalisateur qui nous fait peur !

The Writer et un film qui nous donne tout d’abord de l’engouasse, des frissonnement !
Ce film réaliser par Laviv42 qui nous a donner de la peur dans son dernier film je site « La Marche des Morts » nous revient tout droit d’un roman, d’une histoire engouassent et
intrigante !
Bien que je trouve la fin assez rapide !
L’ambiance de ce film et sens nul doute trait prenante et stressante !
Les décors son bien travailler, ainsi que les textes !
Un casting for bon même trait bon, ils on fait un super travail !

The Writer et belle et bien un film que l’ont regarderai souvent sens peine !
Laviv42 a encor fait un excellent travail ! ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Et bien sur au plaisir d’un nouveaux projet !
Revenir en haut Aller en bas
Dicsaw

Dicsaw


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2009

The Writer Empty
MessageSujet: Re: The Writer   The Writer Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:31

J'ai eu la chance de lire les deux tomes de l'autobiographie du maitre de l'horreur: Stephen King,et crois moi,tu a utilisée toute les technique du film a suspens qu'il décrit dans son livre!

-Du gore,mais pas trop
-De très bon doublage
-Un scénario a rebondissement
-Une fin en apothéose style "sixième sens" ou encore "Signes"
-Une magnifique Bande Son (Ho ma gad tu a mit le superbe thème du film de M.Night Shyamalan: SIGNES!!!)
-Les scènes variées,notamment quand le gars se retrouvent complètement dans le noirs et qu'on entend des petit bruits,inspirée des Oiseau d'hitchcock? Laughing
et cetera...

Bref un très bon Huit-Clos comme le dit si bien notre cher amie Michael avec une fin a en perdre la tête! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

The Writer Empty
MessageSujet: Re: The Writer   The Writer Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:20

Merci FEAR,
ça fait plaisir d'autant que Stephen King est mon maître Laughing (d'ailleur je conseille grandement deux chose, le livre "brume" et son adaptation "the mist" qui est magistral)
Oui tu as raison, toute la ba de "Signes" est grandiose, j'adore m'écouté ça.
Et pour la scene dans le noir, pas d'inspiration, c'est surtout la suite qui est pompé sur "Signes" avec le plan sur la lampe torche pendant qu'on ne voit pas ce qui ce passe Laughing

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dicsaw

Dicsaw


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2009

The Writer Empty
MessageSujet: Re: The Writer   The Writer Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:16

The mist,est,tu a raison,une des plus grande adaptation au cinoch d'un bouquin de S.King!

Spoiler:


Et au passage vivi,c'est moi SKATE,l'ancien membre de Euromovies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

The Writer Empty
MessageSujet: Re: The Writer   The Writer Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:39

ha, et bien bienvenue à toi et fait nos plein de petit film ou de grand film Very Happy

et oui pour the mist, il a une des meilleur fin du cinoche, elle est assez boulversante Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : ba chez moi lol

The Writer Empty
MessageSujet: Re: The Writer   The Writer Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:35

ahhh oui ce film et vraiment magnifique j'ai adoré le regardé j'ai plonguer carément dans le film et meme un moment j'ai cru que javé mi un dvd ^^ lol pour te dire que meme si ce film et réaliser avec the movies toi tu a donné vi a tes personages vraiment bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

The Writer Empty
MessageSujet: Re: The Writer   The Writer Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:55

bein merci Juju, ça fait plaiz.

Bientôt le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dicsaw

Dicsaw


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2009

The Writer Empty
MessageSujet: Re: The Writer   The Writer Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:10

Tu est en train de nous dire qu'il va i avoir un... Un... The WRITER 2?!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

The Writer Empty
MessageSujet: Re: The Writer   The Writer Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:18

non, non, je dit juste bientôt le prochain film :lol!: , pour un the writer 2 j'aurai bien queq chose mais sa serai une conclusion et des phenomene diferent. mais pour l'instant rien dans ce sens, désolé de la fausse joie :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Dicsaw

Dicsaw


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2009

The Writer Empty
MessageSujet: Re: The Writer   The Writer Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:37

Ha mince... M'enfin le prochain film sera la et ca c'est le plus important :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : ba chez moi lol

The Writer Empty
MessageSujet: Re: The Writer   The Writer Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:18

jlé re regardé c une pur tueri ce film :affraid: la scène que j'ai bien aimé et le coup de la petite fille dehor mon son été haut j'ais sursoté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot30
Invité




The Writer Empty
MessageSujet: Re: The Writer   The Writer Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:38

Je sais que ca fait 5 mois qu'il à été publier mais il meritait que je le commente !!! C'est une trés bonne réalisation (la seul qui ma fait sursauté !! mdr), beaucoup de suspens en si peu de temps, bande son EXELENTE meme jusqu'au petit All Nightmare Long de Metallica qui est siffloté vers le début, une fin que j'ai regarder plusieurs fois pour le passage au générique qui est une chose à laquelle je fait trés attention qui la était vraiment réuissi (sans dout le meilleur que j'ai pu voir)avec un petit Unforgiven III de Metallica qui était parfaitement bien adaptée. Un petit "mais" tout de même pour le doublage parfois pas trés convaincant mais je comprend , c'est assez difficil avec The movies de doublez ces "acteurs". Enfin voila un bon film qui ma attiré rien que par son titre sinon rien à dire jusqu'au moment ou l'on peu voir une chose affreuse et je dirais même pas pardonable !!! ET OUI !!! UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE A METALLICA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

The Writer Empty
MessageSujet: Re: The Writer   The Writer Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:07

Merci Ocelot93, sa fait plaiz d'avoir un com après 8 mois Laughing
Oui pour la faute je sais je suis impardonnable k_crying je m'en suis rendu compte seulement 2-3 mois après, je pense que c'est à cause de l'habitude ( fetard )
Mais encore merci beaucoup à toi, je t'invite à regarder ça: https://jam-production.1fr1.net/clips-f19/clip-mama-said-t17.htm si tu aime Metallica.
t'en qu'à faire regarde tout mes films smke007 en particulier le petit derniers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot3009




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2009

The Writer Empty
MessageSujet: Re: The Writer   The Writer Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:38

Voila j'ai vu ton merveilleux clip !! ca m'a fait un peu penser a Forrest Gump lol !! Enfin je voulais aussi te dire que si tu a besoin de doubleur pour tes films jsuis dispo !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

The Writer Empty
MessageSujet: Re: The Writer   The Writer Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:24

ok merci je prend note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Writer Empty
MessageSujet: Re: The Writer   The Writer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Writer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BA the writer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: FILMS :: Suspens-
Sauter vers: