J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les actuers de mon studio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les actuers de mon studio Empty
MessageSujet: Les actuers de mon studio   Les actuers de mon studio Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:37

Ben on parle de tout et de rien dans se topique Very Happy alors je présente les acteurs( actrices ) de mon studio


Greg Randin...(moi)

age 30 ans hobbies Le dessin la musique le cinéma .J'ai commencé comme simple acteur dans le Studio Killer ,et par la suit je suis devenu réalisateur ,je prête ma voix à Michael Mayers également .

Les actuers de mon studio Sans_t10

Alors , j'ai jouer dans pas mal de films, Halloween,Sniper ,enfin tout mes films et dans pas mal d'épisodes studios à Anna ou même pour d'autre film..Mai mon perso est devenu réalisateur ,donc il n'apparaîtra pratiquement plus dans les films !

Pascal Raymon (l\'un de mes meilleurs amis )

age 35 ans hobbies peinture et musique . C'est Greg qui à proposer à Pascal de venir dans le Studio Killer Pascal espère encore un rôle d'action...en aura t'il un aller savoir .

Les actuers de mon studio Sans_t15

Il a jouer en général des rôle de figurent dans mes films ,une grand partie du tempe il joue les Flics !

Patrick Gauthey ( l'un de mes meilleurs amis )

age 40 ans hobbies la musique les filles le cinéma d'horreur . C'est encore Greg qui lui a dit de venir tenté ça chance dans se Studio ,Patrick accepte tout les rôle , même ci il a une préférence pour la comedie .

Les actuers de mon studio Sans_t12

Il joue souvent des rôles de bar-man ou tout comme pascal de figurent !


Michel Marquez ( as gros pif... (l\'un de mes meilleurs amis)

age 36 ans hobbies jeux vidéo et boire....Michel vient de rejoindre le rend d'acteur,il est actuellement dans le tournage de Ted Bundy

Les actuers de mon studio Sans_t13

N'a pas encore jouer dans mes films !!

Karin Schneider ( une ex^^)

Age 26 ans hobbies la nature le dessin la musique . Karin à quitté le cocon familiale asser tôt pour devenir autonome elle est arrivée dans le Studio grasse à Greg ,elle a souvent des rôle de première victime

Les actuers de mon studio Sans_t14


Souvent les victimes ou les figurantes ,elle meurt dans Jack l'éventreur

Nikky Belucci

age 22 ans hobbies la mode la musique .Nikky Belucci tout comme Michel vient d'arrivé dans le Studio et elle est également en plain tournage dans Ted Bundy (ne vous fier pas elle a un caractère de chien).
Les actuers de mon studio Sans_t16

Star montante de mon studio ,belle..elle joue dans tout sort de rôle


Bruce Campbell

Il est la Star des années 80 grasse au film Evil Dead réaliser par Sam Remy Greg l'a ambocher pour reprendre le rôle de Hash .

Les actuers de mon studio Sans_t17

Fait pour jouer dans le film Evil Dead réaliser à partir du vrais acteur du même nom

Richard Kiel

On l'a vue dans des James Bond ,dent de requin par exemple ,mai aussi dans une comédie loufoque inconnue pour beaucoup Hysterical

Les actuers de mon studio Sans_t18

Il a jouer dans un film que j'adore mai méconnue du publique Hysterical,il joue souvent les flics ou les salops ! Il joue également dans Jack l'éventreur

Robert Hunglud

Michael l'avait pris pour fair un film sur l'histoire de Freddy Krueger ( un rôle qui lui colle à la peau ) et depuis se jour il n'a pas quitter le studio, et il est toujours ok pour jouer dans tout sorte de registre

Les actuers de mon studio Sans_t19

Plus connue sous le nom de Freddy dans les films du même nom^^.Il joue dans le cauchemar de Helm Street ou comme flic ou figurent .

John Goodman

Le témoin du mal , les blues Brothers 2000 , John Goodman à jouer dans plain de film un acteur super . Et Greg à été flatter quand cet acteur est venu se présenté dans son Studio .

Les actuers de mon studio Sans_t20

Il joue les flics ou les figurents, réaliser par de même le vrasi acteur du même nom

Michael Mayers

age 30 ans Ancien réalisateur du Studio Killer il a tourné pratiquement que des films d'horreur il a une plaine confiance en Greg à qui il a laisser ça place de réalisateur .

Les actuers de mon studio Sans_t21

Il était réalisateur de mon studio le voilà acteur phare il remplace Greg !

Les Stars confier par les autres studios !!

Annabelle et Chorizo Du Studio De Anna (petit viking)

Les actuers de mon studio Sans_t22

Les actuers de mon studio Sans_t23

Les acteurs De Anna n'ont rien à prouver , ils joues dans la série la belle sœur,et dans les aventures studio de Anna ,mai dans bien des films également ! Anna joue dans halloween

Wilcow Anderson Du studio Anderson

Les actuers de mon studio Sans_t24

Dans mon studio il a jouer dans ma tête,il vient du studio de mon grand ami Wilcox Anderson à qui l'ont doit les Yars . Et il joue dans halloween

Vivien

Les actuers de mon studio Sans_t25

Vivien qui vient du studio de Laviv42 à qui l'ont doit la marche des morts et The Writer
et va jouer dans mon film Evil Dead

Tom du Studio de GreenTC

Les actuers de mon studio Sans_t26

Tom me vient du Studio De GreenTc à qui l'ont doit la vois du mort .

Naissou

Les actuers de mon studio Sans_t27

Réalisée à partir de Naissou...elle joue tout le temps les victimes dans mes films et ça va duré !

John Striker

Les actuers de mon studio Sans_t28

Du studio de Sweenye , il a jouer dans mon halloween et bien entendu dans d'autre de mes films...



Voilas tout les stars actuelles de mon studio....


Dernière édition par Michael Mayers le Dim 14 Déc - 14:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Les actuers de mon studio Empty
MessageSujet: Re: Les actuers de mon studio   Les actuers de mon studio Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:40

hihi beau gosse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les actuers de mon studio Empty
MessageSujet: Re: Les actuers de mon studio   Les actuers de mon studio Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:49

Very Happy Merci tu parle de qui ???
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Les actuers de mon studio Empty
MessageSujet: Re: Les actuers de mon studio   Les actuers de mon studio Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:59

de ton perso lol patrick vi l'avais vu sur la cam hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les actuers de mon studio Empty
MessageSujet: Re: Les actuers de mon studio   Les actuers de mon studio Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:46

Very Happy Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Les actuers de mon studio Empty
MessageSujet: Re: Les actuers de mon studio   Les actuers de mon studio Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:41

hihi exellent de voir tout les persos avec lesquels tu t'es servi dans tes films bravo !! trop génial :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les actuers de mon studio Empty
MessageSujet: Re: Les actuers de mon studio   Les actuers de mon studio Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:43

Merci^^je n'ai pas oublier les stars confiées ,c'est bien normal lol me manque John malheureusement je ne l'ai plus ....problème avec mon ordi à l'époque .Sorry Johnny
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Les actuers de mon studio Empty
MessageSujet: Re: Les actuers de mon studio   Les actuers de mon studio Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:44

je l'ai je te le passerai demain pas de soucis là vais aller dodo j'ai plus de clopes suis comme Scrat mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les actuers de mon studio Empty
MessageSujet: Re: Les actuers de mon studio   Les actuers de mon studio Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:46

pas de problème ^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Les actuers de mon studio Empty
MessageSujet: Re: Les actuers de mon studio   Les actuers de mon studio Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:59

voilà toute la compagnie est là c'est genial on se croit des stars en se voyant comme ca hihi trop bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les actuers de mon studio Empty
MessageSujet: Re: Les actuers de mon studio   Les actuers de mon studio Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:00

Merci Petit Viking Wink . Je trouvais que nos stars était pas asser présentée aux public mdr ,sons sérieux s'est une simple présentation rien de bien extraordinaire . Il est vrais qu'on remarque souvent les même acteurs dans mes film à savoir Greg Je voulais présenté mes autres acteurs tout simplement Wink .




Mis à jour du topique
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Creed
Admin
Johnny Creed


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : 23 Fleet street

Les actuers de mon studio Empty
MessageSujet: Re: Les actuers de mon studio   Les actuers de mon studio Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:17

Moi je trouve sa une tré bonne idée de présentait nos star !
Je sens bien que ton Michael Mayers va ramplacez greg dans Mad Inside !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les actuers de mon studio Empty
MessageSujet: Re: Les actuers de mon studio   Les actuers de mon studio Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:53

Sweeney Todd a écrit:
Moi je trouve sa une tré bonne idée de présentait nos star !
Je sens bien que ton Michael Mayers va ramplacez greg dans Mad Inside !



Ben il n'y a pas de problème Sweeney , Greg continue à jouer pour les autres studio, mai Michael est toujours près à tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les actuers de mon studio Empty
MessageSujet: Re: Les actuers de mon studio   Les actuers de mon studio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les actuers de mon studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» studio nowhere
» Studio M
» Les bande-annonces du studio Italia Productions
» la vie dérière les caméras ( l'enver du décor du studio CLASSICO)
» WILCOX ANDERSON STUDIO " Affiches et Photos "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: Info Diverse :: Divers !-
Sauter vers: