J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la vie dérière les caméras ( l'enver du décor du studio CLASSICO)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju

juju


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : ba chez moi lol

la vie dérière les caméras ( l'enver du décor du studio CLASSICO) Empty
MessageSujet: la vie dérière les caméras ( l'enver du décor du studio CLASSICO)   la vie dérière les caméras ( l'enver du décor du studio CLASSICO) Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:23

tout le monde ve savoir se qui se passe dans les studio de cinéma jvou en donne un avant gout avec cette mini série



La vie dériere les caméras



Le nouvelle acteur de la série ROBERT CLINTON (le meme nom que l'acteur ) arrive au studio classico mais julien le directeur et acteur du studio l'attendé pa encore ....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie dérière les caméras ( l'enver du décor du studio CLASSICO) Empty
MessageSujet: Re: la vie dérière les caméras ( l'enver du décor du studio CLASSICO)   la vie dérière les caméras ( l'enver du décor du studio CLASSICO) Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:31

Une mise en bouche sympa, le look de Béber ( 👅 ) est réussi, on sent que la suite sera bourré de substances illicites :flower: .


Dernière édition par Reggie MetalFox le Dim 14 Déc - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : ba chez moi lol

la vie dérière les caméras ( l'enver du décor du studio CLASSICO) Empty
MessageSujet: Re: la vie dérière les caméras ( l'enver du décor du studio CLASSICO)   la vie dérière les caméras ( l'enver du décor du studio CLASSICO) Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:33

:lol!: oui tu a raison béber et rempli de suspstence illicite :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

la vie dérière les caméras ( l'enver du décor du studio CLASSICO) Empty
MessageSujet: Re: la vie dérière les caméras ( l'enver du décor du studio CLASSICO)   la vie dérière les caméras ( l'enver du décor du studio CLASSICO) Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:35

héhé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr voilà une bonne mise en bouche !! voici un nouveau personnage bien delirant avec son costume rose et ses lunettes !! il me fait penser à huggy les bon tuyaux mais en plus defoncé ptdrrrrrrrrrrr hate de voir les debuts de cette serie !! les zics sont extra !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie dérière les caméras ( l'enver du décor du studio CLASSICO) Empty
MessageSujet: Re: la vie dérière les caméras ( l'enver du décor du studio CLASSICO)   la vie dérière les caméras ( l'enver du décor du studio CLASSICO) Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:37

Anna à lancer une nouvelle mode les aventures de nos studio !


Déjà ce que j'ai aimé s'est le style de Robert Clinton ,un style ba-ba cool très fendard,un fumeur ,mai pas de havane....

Et on rencontre enfin le boss de ton studio,et un autre acteur.

Alors la réalisation pour se petit cour est très honorable,j'ai rien à redire las dessus .

La musique est excellente et les textes son bien fendard, moi personnellement j'ai passer un bon petit moment ,il y a de très bonne idée ,moi je dis bravo par ce que j'ai bien rie ,et je t'encourage à continuer.

PS : mdr à la fin quand on voit le mecs derrière les buissons avec la fille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie dérière les caméras ( l'enver du décor du studio CLASSICO) Empty
MessageSujet: Re: la vie dérière les caméras ( l'enver du décor du studio CLASSICO)   la vie dérière les caméras ( l'enver du décor du studio CLASSICO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie dérière les caméras ( l'enver du décor du studio CLASSICO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» studio nowhere
» Studio M
» Les actuers de mon studio
» Les bande-annonces du studio Italia Productions
» WILCOX ANDERSON STUDIO " Affiches et Photos "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: SERIES :: les AVENTURES de nos STUDIOS-
Sauter vers: