J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 2"

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilcoxan
Invité




Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 2" Empty
MessageSujet: Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 2"   Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 2" Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:35

Une étrange planète

Après avoir libérer Linn-U d'horribles créatures, Stark Green veux savoir qui et cette mystérieuse personne qui avait capturait le caporal Linn-U et tué sont équipier...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 2" Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 2"   Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 2" Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:04

Bravo mon ami, un épisode somptueux , avec un brin de suspense ^^une pincée d'action ,des persos attachent, et des ennemis intrigants , j'adore , cet deuxièmes saisons commence fortement à me prendre aux trip je suis fan on rentre directement dans le vif du sujet^^, de nouveaux monstre des Zombies un nécromancien ect... trop bon quoi^^.Et des nouveaux décore monstre sympa^^ et l'effet quand la fille passe par dessus le champ de force super bien fais et pensé . Vivement la suite mon pote^^ c'est vraiment de mieux en mieux . PS: Je ne sais pas jusqu'à quel épisode j'ai doublé, mai je me réjoui de continuer ^^. Et merci encore pour ce super travaille que tu nous fais !
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 2" Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 2"   Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 2" Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:28

trop cool ma ceinture anti gravité !! je l'ai piqué a willcox depuis et je m'en sert quand mon ascenceur est en panne lol ! cet épisode est vraiment génial !! un suspens de fou ! des décors d'enfer bref encore encore !! je fonce voir le 3 eme !! et PS : snif les micro gorgs ont tué l'extra terrestre qui avait une voix super délirante le pauvre !! z'aimais bien lui !! ouiiiin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 2" Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 2"   Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 2" Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:25

Excellent le coup de la ceinture anti-gravité ! C'est vrai qu'on rentre complètement dans l'histoire au bout de quelques minutes Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 2" Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 2"   Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 2" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 3"
» Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4"
» Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 1"
» Les YARS - saisons 1 " L'INTEGRAL"
» Casting pour la nouvelle série "INVASION"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: SERIES :: les YARS-
Sauter vers: