J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wilcoxanderson

wilcoxanderson


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2008

Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4" Empty
MessageSujet: Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4"   Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4" Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:36

Chapitre 2 " Origine " Episode 1 " Nouvelle menace "


Le Qotil qui avait pu s'échappé de sa base sur Xsilum V pendant l'attaque des Yars et des Troitoriens, arrive sur
la planète Darok dans le système Torion IV…


Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : ba chez moi lol

Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4" Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4"   Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4" Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:55

Que dire sur cette épisode euh... RIEN regardé le c'est tout lol je trouve meme pas mais mots pour espliqué mdr !!! non sérieux c'est toujour aussi prenen MERCI encore pour m'avoir fais doublé !!
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4" Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4"   Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4" Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:05

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssss !!! tain c'est trop géant !! et trop court !!! raaaaaaaaa encore encore encore !!!! super ca prends une nouvelle envergure avec ce nouvel enemi !! purée le coup de la navette chapeau bas je sais pas comment tu as fais ça !! hate de voir l'episode 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4" Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4"   Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4" Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:43

Citation :
purée le coup de la navette chapeau bas je sais pas comment tu as fais ça !!

J'me suis dis exactement la même chose lol, impressionnant Cool .
C'est ma première apparition comme doubleur dans les Yars, trop content :P !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4" Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4"   Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4" Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:54

Ha ouais ,vraiment super ,on ne regrette pas d'avoir attendu pour le voir celui-las .

ça fait bizarre,de voir le Qotil sans la fameuse armure ^^. Il a pas une gueule de porte bonheur Wink . Et le frangin pareille ..Ha oui Will..me suis niquer la gorge avec lui....

Une nouvelle brochette de doubleurs viennent enrichir cet somptueuse série Bravo à tous....

La suite moi veux voir la suite avec le M.M.Y....ect.....


Ha oui le coup du vaisseau,j'ai trouvé l'idée tout simplement énorme ,bravo et quel travaille,il t'en a fallut des plant pour le faire chapeau monsieur Anderson !
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4" Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4"   Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4" Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:51

je tenai a rajouter une super chose j'ai cru que mickael mayers avait fait une voix bien grave et qu'elle etait retouchée par un log ensuite mais nan !! il n'en ait rien c'est sa propre voix !!! c'est d'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MM bat toutes les imaginations de doublage possible !! chapeau bas pour cela aussi dans cette superbe série !! voina c'etait mon petit plus que je voulais rajouter et préciser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4" Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4"   Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4" Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:55

On sort du sujet las Laughing . Mai oui je touche à tous question vois ,de la vieille en passent par le rambo..le braquette...le folle...l'enfant...et bien sur le frère du Qotil mdr mai bien d'autre stil encore faut juste demandé mdr...
Revenir en haut Aller en bas
wilcoxanderson

wilcoxanderson


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2008

Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4" Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4"   Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4" Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:26

Encore un grand merci a tous pour ce doublage, a propos je suis actuellement sur l'épisode 5 et j'espère qu'il vous plaira au temps que les autres, et merci a vous tous vous avez était super.
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4" Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4"   Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4" Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:39

super génial vraiment hate de voir la suite de notre série adorée de science fiction !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4" Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4"   Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 3"
» Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 1"
» Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 2"
» Les YARS - saisons 1 " L'INTEGRAL"
» Casting pour la nouvelle série "INVASION"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: SERIES :: les YARS-
Sauter vers: