J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 web tv pour J.A.M Production

Aller en bas 
AuteurMessage
juju

juju


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : ba chez moi lol

web tv pour J.A.M Production Empty
MessageSujet: web tv pour J.A.M Production   web tv pour J.A.M Production Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:19

Salut tout le monde j'ai pas été trop présent en ce moment pour cause de travail mais je vais me faire pardoné sur la nouvelle que je vais vous annoncé j'ai creé une web tv ( J.A.M THE MOVIES ) qui diffusera nos création biensur sur l'admin du site veut bien la web tv et optimal maintenant plus ca me répondre soi par mail ou mp j'ai pensé a sa comme sa plein de monde poura regardé nos création parcontre le mieu qui sera c'est de mettre vos film sur mégapluaud ou me les envoyé directement maintenant si sa vous intérèse faite le moi prévenir merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




web tv pour J.A.M Production Empty
MessageSujet: Re: web tv pour J.A.M Production   web tv pour J.A.M Production Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:36

Ben je signe de suite justement tout mes ''LE'' sont sur mégapluaud . Tu pourra trouvé les liens ici même . Donc je trouve ça une très très bonne idée,et en plus ça encouragera les gens à mettre leurs film en téléchargement . Bien vue Pitt...
Revenir en haut Aller en bas
 
web tv pour J.A.M Production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J.A.M/PRODUCTION
» Italia Production
» Fuck Film Production et F.E.A.R changent de nom!
» CADEAU POUR THEMOVIESEUM
» Pour vous mon maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: Info Diverse :: Informations de derniere minute !-
Sauter vers: