J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour vous mon maître

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour  vous mon  maître Empty
MessageSujet: Pour vous mon maître   Pour  vous mon  maître Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:23

Pour vous mon maître :

Alors on m'avait tellement gaver pour que je mette des voix que je m'étais amuser à faire se petit tout petit court métrage ...un film vite un très vieux film surtout lol

J'ai doubler tout les persos un grand n'importe quoi Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Pour  vous mon  maître Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mon maître   Pour  vous mon  maître Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:33

et bah ecoute pour les debuts avec des voix tu avais bien assuré !! en plus que tu les as toutes faites seul donc chapeau j'ai bien aimé le coup des incantations sataniques ca faisait super bien et la voix du demon appelé aussi !! héhé que de souvenirs tout nos debuts !!
ma tite note pour ce film 6,5/10


Dernière édition par PETITE VIKING le Jeu 26 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour  vous mon  maître Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mon maître   Pour  vous mon  maître Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:33

Franchement j'ai bien aimé, je suis fan comme Nana des incantations sataniques :twisted: . Tu joues très bien les cris de douleur, en particulier à la fin où on a carrément mal pour les personnages ^^.
Et puis ça me rappelle mes Grosset où je suis en solo, et où l'on doit s'efforcer de trouver des voix différentes ^^ mine de rien tu t'en es plutôt bien sorti. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour  vous mon  maître Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mon maître   Pour  vous mon  maître Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:48

Ben merci Reegie. Ah nos premier films nostalgie quand tu me tiens....


A l'époque je ne faisait que des petit film et on m'avait tellement gavé pour que je mette des vois que j'avais sortis celui las .

Mon premier film ,aussi psycho-surnaturelle Laughing .

Et oui quand on connait personne on se débrouille comme on peut ,enfin s'était mon ca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Creed
Admin
Johnny Creed


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : 23 Fleet street

Pour  vous mon  maître Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mon maître   Pour  vous mon  maître Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:34

AAHH oui je le souvien tré bien de se film que tu a dirigez tout seule avec brio s'est un tré bon divertissement don j'ai étai heureux de revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour  vous mon  maître Empty
MessageSujet: Re: Pour vous mon maître   Pour  vous mon  maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous mon maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui êtes-vous ?
» web tv pour J.A.M Production
» CADEAU POUR THEMOVIESEUM
» Cherche tuto pour After Effect .
» L'ALBUM AUDIO DE MUSIQUES POUR VOS FILMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: FILMS :: Fantastique-
Sauter vers: