J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juju

juju


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : ba chez moi lol

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Empty
MessageSujet: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:42

bienvenue les JAMEURS !! voici donc officielement la JAM WEB TV ouverte !! pour ce soir, c'est un test de programation qui dure un certain labs de temps, mais!!! dès ce week end ou lundi soir vous aurez un programme crée durant une semaine ! laissant le temps à nos jameurs arrivantx plus tard, de pouvoir suivre ce programe hebdomadaire !! ce ne sont que les débuts de la JAM WEB TV des tas d'autres idées pour les programes sont prévues !!
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:56

impec j'ai testé!! ca a marché comme tes horraires qui etaient prévus ce soir fini a 22h45! mais je confirme, le futur programme se diffusera en boucle pendant 1 semaine à compté du jour ou JUJU nous le lancera !il est prévu de faire ca les premiers temps, histoire de laisser le temps à notre réalisateur et créateur de cette chaine télévisée, de paufiner et de gerer toute cette programation hebdomadaire ! si jamais il estime en faire une deuxième dans la semaine plus tard il verra par lui même ! car c'est un travail de fou !! en tout cas c'est GEANT !! merci JUJU !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:34

s'est cool un programme pour la semaine ,ben merci pitt pour cet initiative,s'est vraiment top...
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:46

Cool comme idée, super ça juju, par contre elle ne se met pas en marche chez moi, c'est parce que la programmation na pas commencé ou un blem de chez moi ???
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : ba chez moi lol

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:51

Merci vivi non pour l'instant la programation et pa encore faite mais la justement un essai sera effectué aujourd'hui de 16h54 a 17h42 alors si tu la tu poura voir si sa fonctione bien si sa fais longtemp que tu et sur a page rafraichi la ou meme enleve la page et revien sur le site
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:56

je suis tombé sur l'essai ca marchait moi de chez mon frere
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : ba chez moi lol

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:19

Merci anna d'avoir prévenue c'est que sa fonctionne tres bien alors ^^ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:15

je comfirme que j'ai eux quelques petite image applause01
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : ba chez moi lol

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:58

Merci vivi pour ta confirmation !!
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : ba chez moi lol

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:02

Ce soir


a partir de 20h57 sur la web tv J.A.M un programme vous attend alors a vos popcor
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:13

cool !! je serais là avec mon apero et mes popcorns !! pour la scenance hihi !! whouaaaaaaa génial on a des nouveaux smileyx !! fl01
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:03

alors je viens de regarder le programme non stop !!! et j'ai passé une EXELLENTE soirée !!
vous avez loupé les amis !!! james bond , wood, des clips, des annonces , les 3 premiers épisodes des yars et j'en passe !! je n'ai pas vu le temps passer !!
d'ailleurs demain soir un prog est prévu en l'honneur de deux films de greg !! venez nombreux !! cette WEB TV est une pure tuerie !! quel plaisir de revoirs des films ou series du début !! encore BRAVO et surtout que ca continue des tonnes et des tonnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Creed
Admin
Johnny Creed


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : 23 Fleet street

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:32

Ouai s'était léclate j'ai pratiquement tout regarder ! applause03 fete054
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Creed
Admin
Johnny Creed


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : 23 Fleet street

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:39

AH oui lol ! dormir016 jai pensser que sa serai cool de changer de Smiley ^^ guerre118
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : ba chez moi lol

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:20

Pour des raison technique le programme de ce soir sera pas d'actualité ce n'est pas la web tv qui délire mais des film pas présent pour le programme je suis désolé
petite news la soirée de l'horreur sera le samedi 14 mars a partir de 21h avec comme film
Arrow Wood
Arrow La marche des morts
Arrow Jack l'eventereur
Arrow Ted bundy
Arrow The Wrinter

si vous avez envi de voir un film en particulier faite le moi savoir par mail ( themoviespitt9359@live.fr ) ou par MP.


Dernière édition par juju le Lun 9 Mar - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:15

Une soirée de l'horreur et je pourrai même pas voir ça Crying or Very sad ,bon ben se serra pour une prochaine fois Wink ... Bon ben hâte de voir un nouveau programme


PS: Moi j'avais eu la chance de voire les Yars , Wood et ''LE''Halloween ,et j'avais pris beaucoup de plaisir à les revoir applause01 .
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:01

encore une superbe soirée que celle de ce soir et de plus nous etions plusieurs à la regarder don le top !!! bravo !! encore encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:06

Une super soirée avec un programme extra ,vraiment le temps est passer bien trop vite , et quel travaille ! Bravo Pitt des B-A des clips des série et des films que demandé de plus ? Vivement la prochaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:22

arrff vivement ce week end que je puisse enfin voir cette TV en activité.

col, y'avai mes deux film fete054
Revenir en haut Aller en bas
Dicsaw

Dicsaw


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2009

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:15

juju a écrit:
Pour des raison technique le programme de ce soir sera pas d'actualité ce n'est pas la web tv qui délire mais des film pas présent pour le programme je suis désolé
petite news la soirée de l'horreur sera le samedi 14 mars a partir de 21h avec comme film
Arrow Wood
Arrow La marche des morts
Arrow Jack l'eventereur
Arrow Ted bundy
Arrow The Wrinter

si vous avez envi de voir un film en particulier faite le moi savoir par mail ( themoviespitt9359@live.fr ) ou par MP.

Trop cool Samedi! Ça c'est du bon ! applause01
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:06

bon bah pas eu de webtv ce samedi 14 comme c'etait prévu domage !
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:03

Juju m'a contacté il est au travail ce soir et n'a pas pu programmer la chaine "spécial horreur" de ce soir ! ce qui n'est pas trop grave car finalement on etait que 2 a être connecté pour le RDV ! lol donc la soirée "spécial HORREUR" sera diffusée demain DIMANCHE 15 MARS à 21h normalement ! venez nombreux !!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Creed
Admin
Johnny Creed


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : 23 Fleet street

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:56

Ok pas de problème Ji serai ! popcor
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : ba chez moi lol

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:32

Désolé pour hier j'été au travail le probleme c'est que ce soir jdoi faire la sécurité au prc des princes je seré pas la aussi ce soir alors je suis désolé mais la soiré sere reporté au samedi prochain je suis vraiment désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Dicsaw

Dicsaw


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2009

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:20

C'est pas grave Juju! Le taf avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: INFOS :: J.A.M PRODUCTION WEB TV-
Sauter vers: