J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju

juju


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : ba chez moi lol

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:49

un pti programme ce soir a partir de 21h juska 22h30
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:04

haaaaa super génial !! enfin le site va reprendre vie !! applause03
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:45

rahhhhhhhh domage ca s'est fini 5mn plus tôt en plein début de TED BUNDY ! et vi c'etait un programe films d'horreur ce soir ! vous avez loupé !! on a eu droit a THE WRITER , clip de MISS BOMBA, WOOD , "LE" jack l'eventreur , un épisode des yars , et le debut de TED BUNDY ! tatatere divers2213
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:09

Arff !!! dommage, mais moi en ce moment j'ai plein de bug avec inernet, il se coupe toute les 10sec c super chiant (là j'écrit de chez ma soeur^^)
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:20

c'est quand qu'on va avoir des programmes qui passent dans la journée en boucle ? fl17
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:49

lol le programme en boucle c'est bien mais là ca fait 3 jours que c'est les meme choses mdrrrrrrrr! serait il possible tien de passer des clips en journée en attendant d'avoir un programme à theme ? parce que ca risuqe de lasser de voir les meme films en boucle depuis 3 jours lol fum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:19

C'est vrais j'aime beaucoup les films de Vivi,et les Yars de Wil,mai 3 jours c'est un peu gavent à la longue Neutral . C'est vrais aussi que des clip quand il n'y a pas de programme en vue passerai mieux que des films ....J'aime mieux me lasser d'un clip que d'un film quan même mdr.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:04

QUOIII !!!!!!!!!!! Vous n'appreciez pas mes films fache

flicv005 guerre118


moqueur-rigole-94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:54

On en a plain le cul de tes films à la mord moi le neux ! mdr .Je déconne bien sur....quoi que....heu non on l'ai aime ,et justement on voudrai pas être dégouter mdr F_EYEB~1
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:13

JUJU est demandé à l'accueil de toute urgence pour nous changer ce prog en programme de clips en plus y a du choix !! div3
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : ba chez moi lol

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:17

Voila le programme en boucle ce fini aujourd'hui a 15h40 désolé qu'il vous a gavé mais javé fais sa en attendent que mon pc délire plu je vais m'occupé du programme .
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : ba chez moi lol

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:39

Bon alors la programtion reprendra surment en fin de semaine avec j'espere ce que vous aimé ; fete054
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:38

c'est pas qu'on aimait pas Juju lol mais c'etait trop repetitif tout les jours hihi
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : ba chez moi lol

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:34

Salut tout le monde bon pour l'instant je peut rien faire car mon pc a fais encore un truc bizar sa carte graphique a cramé surpris-choc-pale- comme sa san rien me dire lol jvé éseillé den prendre une dans pa longtemp mais avec le boulot c'est assez dur de trouvé un pti moment alors désolé encore pour ce retard dans les programmes k_crying
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Creed
Admin
Johnny Creed


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : 23 Fleet street

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:58

OK pas de problème je comprend F_EYEB~1 Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Dicsaw

Dicsaw


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2009

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:37

Juju: Je ne sait pas si tu le sait mais on peut très bien ce servir de son PC sans carte graphique Wink

Bien sur tu ne peux pas jouer,lire des vidéos ou quoi que ce soit mais si tu veux aller sur Internet ou faire du traitement de texte ça peut aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 38
Localisation : ba chez moi lol

Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:18

Salut a vous les jameurs me revoila avec un pc tout neuf applause03 la web tv va renaitre de ces cendre je m'occupe de tout sa ce soir car comme c'est un nouveaux pc il faut reprendre les programmes qui me serre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV   Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture officiel de la WEB J.A.M TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: INFOS :: J.A.M PRODUCTION WEB TV-
Sauter vers: