J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Teaser "Lost Souls of bibliotheque"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dicsaw

Dicsaw


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2009

Teaser "Lost Souls of bibliotheque" Empty
MessageSujet: Teaser "Lost Souls of bibliotheque"   Teaser "Lost Souls of bibliotheque" Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:19

(Re) bonjour!

Le teaser de "Lost Souls of Bibliotheque" est a présent dispo!



Ce teaser n'a pour but que de montrer l'univers dans lequelle se déroule le film et non l'histoire Wink

Bon visionage et a bientôt sur J.A.M !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teaser "Lost Souls of bibliotheque" Empty
MessageSujet: Re: Teaser "Lost Souls of bibliotheque"   Teaser "Lost Souls of bibliotheque" Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:23

Je suis sur le cul-cul.... Ben dis moi ça romet un sacré film.
On note de bien beau décores personaliser . J'attend d'en oir plus bonne chanc pour ce trè très gos proje !
Revenir en haut Aller en bas
Dicsaw

Dicsaw


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2009

Teaser "Lost Souls of bibliotheque" Empty
MessageSujet: Re: Teaser "Lost Souls of bibliotheque"   Teaser "Lost Souls of bibliotheque" Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:34

Merci Michael ca fait vraiment plaisir et ca motive grave Very Happy

Ça faisait longtemps que je souhaitai faire une film du style du seigneur des anneaux mais je ne savait pas comment m'y prendre pour les épées,décor,costume etc... Maintenant que je sait modifier des texture et installer des makeup (je te remercie au passage Michael,c'est grâce a toi que j'arrive a ajouter des Makeup Wink) je suis hyper motivée! Je posterait bientôt des photos des décor si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teaser "Lost Souls of bibliotheque" Empty
MessageSujet: Re: Teaser "Lost Souls of bibliotheque"   Teaser "Lost Souls of bibliotheque" Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:14

(si vous voulez Wink) Ben voyons.....Bien sur qu'on veut des photos en voilà une question.... Aller bonne chance et vivement des neews
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Teaser "Lost Souls of bibliotheque" Empty
MessageSujet: Re: Teaser "Lost Souls of bibliotheque"   Teaser "Lost Souls of bibliotheque" Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:38

super ce teaser !! de superbes décors de ville moyennageuse c'est si rare sur tmo ce genre de film !! ca va peter et les costume notamment celui du héro est super beau !! hate de voir les photos et autre !! applause01
Revenir en haut Aller en bas
gaugamelle

gaugamelle


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29

Teaser "Lost Souls of bibliotheque" Empty
MessageSujet: Re: Teaser "Lost Souls of bibliotheque"   Teaser "Lost Souls of bibliotheque" Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:41

oua le teaser rend vraiment bien les decors ont lair assez travaille
sa promet un bon ptit film, qui jespere aura un cote magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Creed
Admin
Johnny Creed


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : 23 Fleet street

Teaser "Lost Souls of bibliotheque" Empty
MessageSujet: Re: Teaser "Lost Souls of bibliotheque"   Teaser "Lost Souls of bibliotheque" Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:00

Vraiment que dire mise a part bien jouer vraiment cette mini B_A donne l'eau a la bouche !
Bonne chance pour ce film que je suivrai avec attention !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

Teaser "Lost Souls of bibliotheque" Empty
MessageSujet: Re: Teaser "Lost Souls of bibliotheque"   Teaser "Lost Souls of bibliotheque" Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:25

Bien joué pour ce petit trailer, la diffenrence entre les deux époque peut donner quelques choses de super.
bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teaser "Lost Souls of bibliotheque" Empty
MessageSujet: Re: Teaser "Lost Souls of bibliotheque"   Teaser "Lost Souls of bibliotheque" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teaser "Lost Souls of bibliotheque"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost Souls of Bibliotheque: L'affiche-Teaser
» Nouvelle info concernant "Lost Souls"
» Teaser de la nouvellle série "INVASION"
» Teaser surprise
» Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 2"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: Créations :: Bande-annonces-
Sauter vers: