J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 INFO EN RAPPORT AVEC LE FUTUR "LE"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

INFO EN  RAPPORT AVEC LE  FUTUR "LE" Empty
MessageSujet: INFO EN RAPPORT AVEC LE FUTUR "LE"   INFO EN  RAPPORT AVEC LE  FUTUR "LE" Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:23

juste pour vous annoncer que le futur "LE" est pret juste un problem d'hebergeur je l'annonce de la part de Mickael Mayers, mais nous allons essayer de trouver une soluce !! le film ne saurait tarder !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFO EN  RAPPORT AVEC LE  FUTUR "LE" Empty
MessageSujet: Re: INFO EN RAPPORT AVEC LE FUTUR "LE"   INFO EN  RAPPORT AVEC LE  FUTUR "LE" Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:42

Si ya des problèmes de droits d'auteur pour l'héberger en visionnage direct, il y a toujours la solution de MegaUpload.
En plus de cette manière le film peut être envoyé en entier en une seule fois (pas besoin de le diviser en parties donc) ou en deux fois selon l'envie de Michael Mayers Wink .


Dernière édition par Reggie MetalFox le Ven 23 Jan - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

INFO EN  RAPPORT AVEC LE  FUTUR "LE" Empty
MessageSujet: Re: INFO EN RAPPORT AVEC LE FUTUR "LE"   INFO EN  RAPPORT AVEC LE  FUTUR "LE" Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:28

ha ouii bien ca merci reggie pour la news !
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

INFO EN  RAPPORT AVEC LE  FUTUR "LE" Empty
MessageSujet: Re: INFO EN RAPPORT AVEC LE FUTUR "LE"   INFO EN  RAPPORT AVEC LE  FUTUR "LE" Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:05

mesdazzzzzmes et messieurzzzzzzm !!! je peux vous certifier à 99% que vous aurez l'honneur et l'avantage de pouvoir vous installer avec vos popcorn sur votre canapé pour visionner "LE"PSYCHOSE aujourd'hui même !!!!!!! j'ai fais du charme aux sites hebergeurs et ca devrait aller !! hihi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFO EN  RAPPORT AVEC LE  FUTUR "LE" Empty
MessageSujet: Re: INFO EN RAPPORT AVEC LE FUTUR "LE"   INFO EN  RAPPORT AVEC LE  FUTUR "LE" Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:59

Je confirme encore merci à tite viking ....Pour son aide particulièrement précieuse .

Oui sur wat elle passait pas et sur daily non-plu . et sur mavideo,ou je ne sais quoi,la vidéo était en privée et même moi je n'arrivai pas à la voir mdr.Donc sortie au aujourd'hui si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

INFO EN  RAPPORT AVEC LE  FUTUR "LE" Empty
MessageSujet: Re: INFO EN RAPPORT AVEC LE FUTUR "LE"   INFO EN  RAPPORT AVEC LE  FUTUR "LE" Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:33

voilà c'est OFFICIEL !!! le "LE" PSYCHOSE est en ligne !! tatatatatatata !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFO EN  RAPPORT AVEC LE  FUTUR "LE" Empty
MessageSujet: Re: INFO EN RAPPORT AVEC LE FUTUR "LE"   INFO EN  RAPPORT AVEC LE  FUTUR "LE" Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:33

Les deux futur ''LE'' sont annulé
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

INFO EN  RAPPORT AVEC LE  FUTUR "LE" Empty
MessageSujet: Re: INFO EN RAPPORT AVEC LE FUTUR "LE"   INFO EN  RAPPORT AVEC LE  FUTUR "LE" Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:34

ho mais c'est la fête sur le site en ce moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFO EN  RAPPORT AVEC LE  FUTUR "LE" Empty
MessageSujet: Re: INFO EN RAPPORT AVEC LE FUTUR "LE"   INFO EN  RAPPORT AVEC LE  FUTUR "LE" Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:23

vivi a écrit:
ho mais c'est la fête sur le site en ce moments.

Bonne nouvelle ,mauvais nouvelle on jongle pas mal s'est vrais .... Mai bon on va arrêter de vivre pour si peut !
Revenir en haut Aller en bas
Dicsaw

Dicsaw


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2009

INFO EN  RAPPORT AVEC LE  FUTUR "LE" Empty
MessageSujet: Re: INFO EN RAPPORT AVEC LE FUTUR "LE"   INFO EN  RAPPORT AVEC LE  FUTUR "LE" Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:03

Pourquoi tu les annule Greg? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFO EN  RAPPORT AVEC LE  FUTUR "LE" Empty
MessageSujet: Re: INFO EN RAPPORT AVEC LE FUTUR "LE"   INFO EN  RAPPORT AVEC LE  FUTUR "LE" Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:38

F.E.A.R a écrit:
Pourquoi tu les annule Greg? Shocked


Ben simplement par ce que depuis quel que ''LE'' j'ai des proposition de doubleurs ,et j'avais fais des rôle particulier par-rapporte aux vois de mes invité . Comme pour vivi je connais son timbre de vois donc je fais un personnage qui colle à la vois et même chose pour reggie ,et comme il est partit ,''le'' rambo'' et ''le'' Stephen King sont annulé , je sais suis con mai s'est un de mes principe , mai je me dit qu'à l'avenir je me prendrai plus la tête comme ça . Donc pour le moment pas de ''le'' prévue ,et me consacre à Halloween partie 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO EN  RAPPORT AVEC LE  FUTUR "LE" Empty
MessageSujet: Re: INFO EN RAPPORT AVEC LE FUTUR "LE"   INFO EN  RAPPORT AVEC LE  FUTUR "LE" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO EN RAPPORT AVEC LE FUTUR "LE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle info concernant "Lost Souls"
» Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 1"
» Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 2"
» Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 3"
» Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: Info Diverse :: Informations de derniere minute !-
Sauter vers: