J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La trilogie "BABS"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dicsaw

Dicsaw


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2009

La trilogie "BABS" Empty
MessageSujet: La trilogie "BABS"   La trilogie "BABS" Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:36

Voila,trois petit films sans prétention que j'avais fait il i a maintenant 2 ans,mes premiers films si j'ose dire,sans Stunt And Effect (a cette époque je ne savait même pas qu'il existait^^)

Babs Chapitre 1



Babs Chapitre 2



Babs Chapitre 3:La fin de tout



Voila j'espère que ca vous plaira (je rêve un peu trop la....) et soyez indulgent (ou pas...) c'était mes premiers films xD
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

La trilogie "BABS" Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "BABS"   La trilogie "BABS" Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:00

alors j'avoue j'ai eu du mal a tout comprendre lol! pas evident a mon avis c'est un homme qui recherche sa femme qui est morte et lui se retrouve dans ce monde parallèle , le monde des morts enfin du MAL et en meme temps dans la realité et il doit combattre tout ca esperant la sauver et apres je pense qu'il y a un saut dans le temps puisqu'on entend un bébé pleurer qui representerait la nana mais avant qu'elle connaisse son mec dans une situation ou là c'est le père de celle ci qui essaye de la sauver ! en tout cas j'ai bien aimé certaines scenes et les zics ! les bruitages sont bien trouvés aussi ! pour des premiers films tu avais pas mal d'idées en tete!
ma tite note pour cette serie 5/10


Dernière édition par PETITE VIKING le Jeu 26 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La trilogie "BABS" Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "BABS"   La trilogie "BABS" Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:03

Ben pour un premier film, j'ai passer un agréable moment ,bon tu n'avais pas Stunt Effect ,mai tu as fais aux mieux sans et s'est vraiment pas mal . Déjà l'histoire est pas mal copiée sur Silent Hill et j'adore se jeux et bien sur le film .Donc se qui me croche aux début s'est la musique vraiemnt je l'adore ,et plain de clin d'œil la serine le brouillard les monstres tout ça me fait pancé à un bon Silent Hill version BABS bien sur Wink Bon l'histoire est assé spice mai je salut la réalisation les décores avec quel que props qui ne passe pas inaperçue donc moi j'ai passer un agréable moment devent ces trois épisodes . J'espère à bientôt pour un futur film et qui sait une suite


Note
5/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trilogie "BABS" Empty
MessageSujet: Re: La trilogie "BABS"   La trilogie "BABS" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie "BABS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 1"
» Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 2"
» Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 3"
» Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4"
» Nouvelle info concernant "Lost Souls"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: FILMS :: Horreur-
Sauter vers: