J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Légende du Comté, Chapitre I Le livre du Temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaugamelle

gaugamelle


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29

La Légende du  Comté, Chapitre I  Le livre du Temps Empty
MessageSujet: La Légende du Comté, Chapitre I Le livre du Temps   La Légende du  Comté, Chapitre I  Le livre du Temps Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:58

Titre : La Légende du Comté Chapitre I Le livre du temps.
Date de sortie : 8 février 2008
Genre : Thriller/Suspence
Synopsis : Bam décide de lire et de découvir à travers un livre l'histoire de son Comté, il commence a avoir des visions et des rêves assez étranges, son entourage le prend pour un fou surtout qu'il a un léger penchant pour la bouteille mais surtout que nous sommes à quelques jours d'Halloween...


Exclamation NOTE A LIRE IMPORTANT Exclamation

Voici la première partie du film "La Légende du Comté", Ce n'est que la première partie, j'ai simplement voulu poser l'ambiance et commencer à faire surgir le mystère. C'est un film assez difficile à comprendre, surtout cette première partie. Pour bien assimiler les choses essayez de vous mettre dans la tête du personnage principal. Ne cherchez pas des réponses aux questions intriguantes du film. Il n'y en a pas dans cette partie, le mystère est gardé pour la 2nd, idem pour certains des personnages les plus étranges. A la fin de cette partie, vous ne saurez rien d'autre que Bam (personnage principal) à des visions étranges certainement causées par un livre qui raconte l'histoire de son Comté.
Le mystère est total & est gardé bien au chaud pour la 2nd partie..
Soyez indulgent sur le scénario.
BON FILM !

Je m'excuse pour la qualité de la vidéo au début du film, écouter le avec un casque sa rendra mieux.

Voici le lien pour télécharger le film (recommandé) :
http://www.megaupload.com/fr/?d=P1BS00A9

Ou sinon visionnage direct via Dailymotion :

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Creed
Admin
Johnny Creed


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : 23 Fleet street

La Légende du  Comté, Chapitre I  Le livre du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Comté, Chapitre I Le livre du Temps   La Légende du  Comté, Chapitre I  Le livre du Temps Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:23

Je suis bluffai,Shocked vraiment tu a fait un super travail !
L'histoire et prenante les scènes s'enchaîne et nous intrigue des musique qui vont avec l'ambiance un générique bien réaliser ! un très bon travail du coté des doubleur et que dire de plus mise a part bravo ! applause01

PS: vivement la suite ! 7/10 Exclamation


Dernière édition par Johnny Striker le Mer 18 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

La Légende du  Comté, Chapitre I  Le livre du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Comté, Chapitre I Le livre du Temps   La Légende du  Comté, Chapitre I  Le livre du Temps Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:29

bien sympa cette première partie tu as bossé sur les decors !! la voix qui parle doucement est bien cool pour le film ! par contre tu t'es enregistré ou toi ? lol car un de ces echos derriere ! t'es aux toilettes ? hihi bon a retoucher pour la partie 2 ! en tout cas le mystere plane dans cette histoire bien intrigante hihi ! et merci d'avoir choisi mes zizics !! bonne continuation et bienvenu à toi ! applause01
PS z'avais oublié de te donner une tite note sur 10 alors moi ze donne 6/10 applause03


Dernière édition par PETITE VIKING le Mer 18 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaugamelle

gaugamelle


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29

La Légende du  Comté, Chapitre I  Le livre du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Comté, Chapitre I Le livre du Temps   La Légende du  Comté, Chapitre I  Le livre du Temps Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:36

merci a vous 2 ^^
merci plutot a toi anna pour les ziks ^^
j'ai eu un ptit soucis avec mon micro mais j'espere améliorer tout sa pour la prt 2 qui n'est pas prévu pour tout de suite donc patience patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Creed
Admin
Johnny Creed


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : 23 Fleet street

La Légende du  Comté, Chapitre I  Le livre du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Comté, Chapitre I Le livre du Temps   La Légende du  Comté, Chapitre I  Le livre du Temps Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:38

La patience et une vertu ! (je ne sais même pas pourquoi je dit ça ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Légende du  Comté, Chapitre I  Le livre du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Comté, Chapitre I Le livre du Temps   La Légende du  Comté, Chapitre I  Le livre du Temps Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:47

Bon pour l'histoire je dirai rien vue qu'il faut une partie 2,donc pour moi c'est pas le point fort (pour le moment) les dialogues ,sont sans plus simpliste ,il y a des moment long également,mai je vais pas m'attarder dessus . Se que je retiens c'est les décores très bien fais et surtout enrichis (le cimetière ,l'endroit ou il y a l'arbre ect...) . Les musiques il y en a de bonnes (Anna t'es une championne )
Les doubleurs dans l'ensemble c'est bien et moins bien ,je m'expliques ,le problème c'est le fameux song qu'il y a avec ta vois ,c'est vraiment le truc qui me gène...autrement ta maman double bien elle à une vois très agréable ,Vivi et bon dans ce genre la peut être ça meilleur prestation ,pour Naissou,je ne dirai rien elle a une vois bien particulière ,et manque de métier ...et pour les autres John ect..je n'ai rien à dire c'est du bon.

Quoi qu'il en soit je me doute bien de la tournure des événement ,je me fais mon avis personnelle bien sur .

Donc ce que j'ai aimé c'est le travaille sur les décores et le début dans la calèche...donc voilà en attendent une suite .


ma note 5/10
Revenir en haut Aller en bas
gaugamelle

gaugamelle


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29

La Légende du  Comté, Chapitre I  Le livre du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Comté, Chapitre I Le livre du Temps   La Légende du  Comté, Chapitre I  Le livre du Temps Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:18

merci greg
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

La Légende du  Comté, Chapitre I  Le livre du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Comté, Chapitre I Le livre du Temps   La Légende du  Comté, Chapitre I  Le livre du Temps Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:22

Un film très bien, mais pas fini Laughing normal, il est strange bien comme il faut, de beau décors, dommage pour la qualité vidéo, je laisserai un gros com lorsque le 2 sera sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dicsaw

Dicsaw


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2009

La Légende du  Comté, Chapitre I  Le livre du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Comté, Chapitre I Le livre du Temps   La Légende du  Comté, Chapitre I  Le livre du Temps Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:06

Étrange ce film,bon mais étrange. Les décors sont travaillé et diversifié. De quoi assurer un bon divertissement! J'attend la suite!

(Gaugamelle est fan de Rorschach ! Ça fait plaisir entre fan de Watchmen !)
Revenir en haut Aller en bas
gaugamelle

gaugamelle


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29

La Légende du  Comté, Chapitre I  Le livre du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Comté, Chapitre I Le livre du Temps   La Légende du  Comté, Chapitre I  Le livre du Temps Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:14

lol merci a vous 2 ^^
et oui fear ^^ je l'aime bien ce Rorschach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légende du  Comté, Chapitre I  Le livre du Temps Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Comté, Chapitre I Le livre du Temps   La Légende du  Comté, Chapitre I  Le livre du Temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende du Comté, Chapitre I Le livre du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Légende du Comté, Chapitre II annoncé!!
» Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 1"
» Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 2"
» Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 3"
» Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: FILMS :: Suspens-
Sauter vers: