J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Clip "Babylon Babies" [!En beta!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dicsaw

Dicsaw


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2009

Clip "Babylon Babies" [!En beta!] Empty
MessageSujet: Clip "Babylon Babies" [!En beta!]   Clip "Babylon Babies" [!En beta!] Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:11

Bonjour a tous! Aujourd'hui j'ai enfin décider de réessayer a uploader mon petit clip (Youtube l'avait supprimé,de même pour dailymotion...) donc je l'ai uploadé sur WAT et j'espère qu'il vous plaira Wink


Attention ce clip est en beta donc reste quelque retouches a faire^^
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Clip "Babylon Babies" [!En beta!] Empty
MessageSujet: Re: Clip "Babylon Babies" [!En beta!]   Clip "Babylon Babies" [!En beta!] Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:21

hééééé !! pas mal ce petit clip !! des plans camera que j'ai trouvé bien sympa ! j'aime bien aussi les tableau cassés dans la chambre !! domage que tu n'ai pas pensé a retirer les mamrmonements mais ca va on entends pas trop ! la zic la premiere n'etant pas mon style de zic je l'ai bien aimé !! exellent ! applause01
Revenir en haut Aller en bas
gaugamelle

gaugamelle


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29

Clip "Babylon Babies" [!En beta!] Empty
MessageSujet: Re: Clip "Babylon Babies" [!En beta!]   Clip "Babylon Babies" [!En beta!] Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:28

j'ai pas trop accroché, je pense a la musique, mais sinon c'est bien réalisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip "Babylon Babies" [!En beta!] Empty
MessageSujet: Re: Clip "Babylon Babies" [!En beta!]   Clip "Babylon Babies" [!En beta!] Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:08

Je ne dis riens pour la musique c'est vraiment pas mon genre Wink .

Donc pour la réalisation ,je dis bravo,pour une personne qui ne fait vraiment pas grand chose avec The Movies,tu t'es bien débrouiller .
Des costumes bien choisis de bon décores ,c'est fun et ça s'enchaine relativement bien . Bon travaille.

Petit défaut les marmonnements (pas plus dérangement que ça) et à un moment il n'y a plus de musique dommage pour un clip Wink .

J'attend autre chose de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip "Babylon Babies" [!En beta!] Empty
MessageSujet: Re: Clip "Babylon Babies" [!En beta!]   Clip "Babylon Babies" [!En beta!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip "Babylon Babies" [!En beta!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 1"
» Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 2"
» Saison 2 "LES YARS" Chapitre 1 "Episode 3"
» Saison 2 "LES YARS" Chapitre 2 "Episode 4"
» [Critique] Blu-Ray de Babylon A.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: Créations :: Clips-
Sauter vers: