J.A.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinema dont les films sont réalisés avec le jeu The Movies et bien d'autres logiciels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche tuto pour After Effect .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dicsaw

Dicsaw


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2009

Cherche tuto pour After Effect . Empty
MessageSujet: Cherche tuto pour After Effect .   Cherche tuto pour After Effect . Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:38

Bonsoir a tous,alors voila: Je cherche depuis quelque temps deja,un tutoriel qui expliquerais comment créer une éclaboussure de sang, impossible a trouver sur Google Oo

Je demande ici car j'ai vue que Vivi utilise ce petit effet pour bocoup de ces films .

Merci d'avance et a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PETITE VIKING

PETITE VIKING


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 53
Localisation : SUR MON TRÔNE

Cherche tuto pour After Effect . Empty
MessageSujet: Re: Cherche tuto pour After Effect .   Cherche tuto pour After Effect . Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:23

oui je pense que vivi pourra te donner de plus amples details la dessus il en mets souvent du sang qui gicle hihi
Revenir en haut Aller en bas
vivi
J.A.M journaliste
vivi


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/11/2008

Cherche tuto pour After Effect . Empty
MessageSujet: Re: Cherche tuto pour After Effect .   Cherche tuto pour After Effect . Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:11

voila le tuto qui m'a permit de connaitre un peu mieux after effect:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/after+effect/video/x1v67c_tutorial-muzzle-fire-sur-after-effe_creation

ensuite je connai pas de tuto spécial sang, mais avec celui là tu change la couleur et 2-3 truc et t'a du sang au lieu d'une flamme.
Je sais pas si ça te vas, mais le meilleurs pour faire des truc comme je fait (c'est pas très compliqué vu que j'y arrive^^) c'est de toucher un peu le log qeq temp et sa viendra tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dicsaw

Dicsaw


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2009

Cherche tuto pour After Effect . Empty
MessageSujet: Re: Cherche tuto pour After Effect .   Cherche tuto pour After Effect . Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:59

Merci bocoup Vivi,je vais voir tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche tuto pour After Effect . Empty
MessageSujet: Re: Cherche tuto pour After Effect .   Cherche tuto pour After Effect . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche tuto pour After Effect .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» web tv pour J.A.M Production
» CADEAU POUR THEMOVIESEUM
» Pour vous mon maître
» L'ALBUM AUDIO DE MUSIQUES POUR VOS FILMS
» Casting pour la nouvelle série "INVASION"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.A.M :: Info Diverse :: Aides-
Sauter vers: